Monday, September 25, 2023

Ligue 1 2023 2024 PSG Marseille

 

24 septembre 2023
Parc des Princes

FR 19H10 - 23H20 (68e to 71e missing)
L1.2023.2024.PSG.Marseille.FR.twb22.mp4
6.38 Go https://1fichier.com/?oa5vyztg0vr371ars6bt

Dans un très grand soir, le PSG domine de la tête et des épaules ce Clasico, qui a tourné à la correction pour un petit OM. Portés vers l'avant et constamment menaçants, les Parisiens se sont fait plaisir et les attaquants ont brillé, tout comme Achraf Hakimi, omniprésent et auteur d'un coup franc délicieux. Les recrues Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos (doublé) ont débloqué leur compteur but, Ousmane Dembélé son compteur passe. Paris retrouve le chemin du succès et revient à deux points du leader.


Pancho Abardonado: "Je suis très déçu parce qu'on a manqué de caractère. Je ne me suis pas reconnu dans l'équipe ce soir... Le scénario fait qu'on prend un but direct sur coup franc, derrière on peut revenir au score... Est-ce que ça aurait changé la physionnomie du match ? C'est possible. On est venu avec un plan et il est rapidement tombé à l'eau.Mon avenir ? Moi je suis à la disposition du club. C'est le président qui décide si je dois continuer ou si je dois me mettre en retrait, même si je dois repartir avec la réserve. Moi ce qui me touche, c'est le résultat ce soir."


Luis Enrique: "C'est ce qu'il faut faire dans le foot. Si vous gagnez tout va bien, si vous perdez, le coach est le premier responsable. J'ai fait de nouveaux choix ce soir parce que j'ai beaucoup de joueurs de qualité et je devais donner du temps de jeu à certains. Est-ce que ça va durer ? Qui sait... Pour moi ce sont en tout cas des options agréables. (...) Je n'ai rien de spécial à expliquer d'un point de vue tactique, mais j'ai aimé ce qu'on a fait aujourd'hui."Kylian Mbappé? "Ce n'est pas un problème très sérieux, mais il y avait de la douleur et c'était difficile de jouer. C'était plus malin de sortir du terrain. Mais rien de grave, ça va bien."












































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED