Friday, May 5, 2023

Serie A 2017 2018 Luciano Spaletti AS Roma Inter Milan


26 aout 2017
Olimpico Roma

ITA
Serie.A.2017.2018.Roma.Inter.ITA.twb22.mp4
2.88 Go https://1fichier.com/?xgk6m0omk2l03szr34gv 

L’accueil du Stadio Olimpico de Rome à Luciano Spalletti n’a pas été très chaleureux. L’ancien entraîneur de la Roma, aujourd’hui sur le banc de l’Inter Milan, a été copieusement hué par les tifosi de La Louve. Une situation qui a fait réagir le technicien transalpin à l’issue de la rencontre entre la Roma et l'Inter samedi soir : "Les supporters pensent que je suis la cause de la retraite de Francesco Totti, mais je ne suis plus à Rome donc ils pouvaient le faire continuer, a lancé le coach lombard. Les fans de Totti m’ont sifflé, les Romains m’ont envoyé beaucoup de messages. Si j’ai embrassé Totti ? Je ne l’ai pas croisé sinon je lui aurais donné toute mon amitié."


En ce qui concerne le match, Spalletti a expliqué la supériorité de ses hommes, qui ont renversé les Romains en fin de match (3-1) : "La Roma a fait du bon travail, elle a été malheureuse avec les poteaux. Mais la chance va à ceux qui ont du courage et nous avons beaucoup tenté. Nous avons été récompensés car l’équipe y a cru."


Mauro Icardi a permis à son équipe de l'Inter de se sortir d'une situation très mal engagée pour finalement arracher une victoire inespérée. Deux gestes victorieux en l'espace de dix minutes ont changé totalement le cours de cette empoignade et permis aux Lombards de triompher dans la capitale pour la première fois depuis 2008.
















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED