Sunday, February 26, 2023

Major League Soccer 2023 Opening Inter Miami CF Montreal


25 fevrier 2023
Dry Pnk Stadium

FR (Canada) 2mnts missing one goal missed.....
MLS.2023.Inter.Miami.Montreal.FRCAN.twb22.mp4
3.79 Go https://1fichier.com/?jeg7qaux2573luy94i38
https://filejoker.net/oszsgwrrj2vw

PREMATCH


FR 00H30 - 1H30 45mnts with MLS 2023 Teams analys
MLS.2023.Inter.Miami.Montreal.FRCAN.twb22.Preview.mp4
1.35 Go https://1fichier.com/?w47twn9c3dzvnvxx6e2s
https://filejoker.net/oeykibse28j2

Déjà bien acclimatés à la chaleur floridienne grâce à un camp d'entraînement basé dans l'État américain depuis le début du mois, les Montréalais recroiseront le fer avec le club de Miami pour une deuxième fois en 10 jours, ayant vaincu ce même adversaire 2-1 lors d'un match préparatoire le 15 février dernier. D'ailleurs, l'équipe est demeurée invaincue en matchs présaison.


Parmi les nouveaux visages avec le CF Montréal cette saison, on retrouve les défenseurs George Campbell et Aaron Herrera, le milieu de terrain Ilias Iliadis, l'attaquant Jules-Anthony Vilsaint ainsi que Chinonso Offor, Sean Rea et Jonathan Sirois, ces trois derniers étant de retour de leurs prêts respectifs. Or, en 2023, le CF Montréal comptera au total neuf Québécois et six joueurs issus de son académie au sein de l'effectif dont Mathieu Choinière, James Pantemis, Sean Rea, Nathan Saliba, Jonathan Sirois et Rida Zouhir. Sous la direction de son nouvel entraîneur-chef Hernán Losada, Montréal cherchera notamment à prolonger à quatre sa séquence de succès contre des clubs de la Floride, n'ayant pas connu la défaite depuis un revers de 2-0 le 27 février 2022 au Exploria Stadium contre l'Orlando City, en match d'ouverture. Quant au rival, malgré quelques pertes importantes à son effectif durant l'entre-saison, dont la retraite de l'attaquant argentin Gonzalo Higuaín et le départ d'Alejandro Pozuelo, Miami comptera sur son Joueur désigné, Rodolfo Pizarro, ainsi que l'attaquant Josef Martínez, signé en provenance d'Atlanta United FC le 18 janvier dernier.


L’ère Hernán Losada s’est donc entamée avec un revers de 2-0 contre l’Inter Miami, samedi soir. Sunusi Ibrahim, Romell Quioto, Aaron Herrera et surtout Lassi Lappalainen ont tous eu des occasions dans la surface de réparation, mais Drake Callender a été impérial devant la cage des locaux. « On a eu des occasions de marquer un, deux, voire trois buts, et c’est le positif dans ce match, a noté Losada. Mais lorsque tu joues sur la route, tu dois saisir les occasions et mettre le ballon dans le filet pour soutirer un résultat. » Losada avait promis du jeu vertical et offensif. Et c’est en pratiquant cette philosophie que le Bleu-blanc-noir est tombé











































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED