23 janvier 2023
Stade Bollaert
FR
CDF.2022.2023.Cassel.Psg.FR.twb22.mp4
5.49 Go https://1fichier.com/?qbbn069rg4jwt1rde3vs
https://filejoker.net/57txkwy13ov7
GOALS CDF 22012023
FR 3mnts
CDF.Goals.22012023.FR.2mts.twb22.mp4
86.99 Mo https://1fichier.com/?cjg3hwowexzqqjh2nklh
https://filejoker.net/vcnbhstb3n3e
Un match de gala dans un stade bondé : Pays de Cassel, qui reçoit le Paris Saint-Germain lundi au stade Bollaert-Delelis (20h45), s'apprête à vivre le plus grand moment de sa jeune histoire. Le Petit Poucet nordiste, 4e de sa poule de Régional 1, le sixième échelon national, va affronter un adversaire qui domine la Ligue 1. Une sacrée mise en lumière pour un club qui a moins de cinq ans d'existence.
L'objectif : faire la meilleure performance possible, être transcendé plutôt qu'inhibé. Et tant pis si cette équipe qui aime construire prend cette fois moins de risques et se contente de défendre. "L'approche tactique est un grand sujet de discussion, les joueurs ont envie d'avoir le ballon et d'entreprendre mais il faudra programmer plusieurs scénarios car c'est difficile de savoir ce qu'on pourra faire le jour J", conclut Samuel Goethals. Initialement qualifiés pour ces 16es de finale après la décision d'éliminer Wasquehal et Reims Saint-Anne de la compétition en raison d'une bagarre générale, les Flamands avaient dû se préparer en urgence à affronter le vainqueur de ce match. Mal vécue, la décision du comité exécutif de la FFF, qui avait suivi une recommandation du CNOSF, de requalifier les deux formations n'avait pas empêché Pays de Cassel de sortir Wasquehal (N2) aux tirs au but la semaine dernière (1-1, 5 tab à 4). Un exploit qui ne garantit pas de faire douter le PSG mais qui, le temps d'une semaine, a changé la vie de ces amateurs..
Pays de Cassel. Samson – Santrain, Thoor, Zmijak, Rapaille – Leclerc, Boudjema, Bruneel, Bogdanski - Sané, Leganase.
PSG. Navas – Pembélé, Danilo, Ramos, Nuno Mendes – Soler, Renato Sanches, Vitinha – Neymar – Ekitike, Mbappé.
Paris a déroulé et défiera l'OM au prochain tour. Le PSG s'est très largement imposé face aux amateurs de l'US Pays de Cassel dans le dernier 16e de finale de Coupe de France (0-7), lundi soir à Lens. La fête fut belle au Stade Bollaert mais les hommes de Christophe Galtier ont fait respecter la logique et les 5 divisions d'écart. Kylian Mbappé s'est mis en évidence avec pas moins de cinq buts marqués.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED