Group Stage Day 3
2 decembre 2022
FR (Suisse) 30mnts pre match & long post match
WC.2022.Serbia.Suisse.FRSWISS.twb22.Pre.ts
1.06 Go https://1fichier.com/?octva96mqzx7gkbfnyzj
https://filejoker.net/ks3xnl0oeh31
WC.2022.Serbia.Suisse.FRSWISS.twb22.1MT.ts
3.21 Go https://1fichier.com/?aftiwf6mly6he06njdmy
https://filejoker.net/5gneooszo44s
WC.2022.Serbia.Suisse.FRSWISS.twb22.2MT.ts
4 Go https://1fichier.com/?tuq692ojwbt6mmg8sc6l
https://filejoker.net/v69x0a2ksur8
WC.2022.Serbia.Suisse.FRSWISS.twb22.PostMatch.ts
3.81 Go https://1fichier.com/?ez7244h6sj8oh87qvd41
https://filejoker.net/58b4hwt9x9os
Avec Gregor Kobel et Fabian Schär pour Yann Sommer et Nico Elvedi, tous les deux sur le flanc en raison d'un coup de froid bien plus sévère qu'annoncé, la Suisse a vécu une première période un brin... déroutante. Deux occasions en or pour Breel Embolo et Granit Xhaka alors que l'on jouait encore les trente premières secondes de la rencontre, une ouverture du score signée Xherdan Shaqiri à la 20e, puis le trou noir. En l'espace de 9 minutes, la Serbie a ainsi pu renverser le cours de la partie grâce à la complicité de Remo Freuler et de Shaqiri.
Le Zurichois a perdu la balle sur le 1-1 d'Aleksandar Mitrovic de la 26e avant de manquer de détermination sur le 2-1 de Dusan Vlahovic à la 35e. C'est une mauvaise passe de Shaqiri qui a permis aux Serbes de provoquer le déséquilibre sur cette action. La Suisse a eu l'immense mérite de ne pas paniquer. Elle a pris résolument les commandes du match face à un adversaire dont elle avait, il est vrai, très vite cerné les limites défensives. A la 44e, Shaqiri a sonné la charge pour le 2-2 de toute beauté: une percée dans l'axe pour donner à Djibril Sow qui a décalé Silvan Widmer dont le centre parfait a trouvé Breel Embolo. Elle a apporté une nouvelle preuve de cet allant presque insoupçonné. Shaqiri, encore lui, toujours lui, a trouvé Ruben Vargas pour une déviation lumineuse qui a permis à Freuler d'inscrire le 3-2. Et de gommer ses deux erreurs fatales de la première période. Diabolique sur son flanc droit, Xherdan Shaqiri a signé une nouvelle performance XXL. Seuls, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont trouvé comme lui le chemin des filets lors des Coupes du monde 2014, 2018 et 2022...
Breel Embolo: J'aurais dû marquer dès le début (1re minute). Cela aurait calmé toutes les émotions. Je m'en excuse. C'est rageant de ne pas avoir terminé à la 1re place. Nous aurions pu marquer un 4e et même un 5e but. Mais au final, je reste simplement fier de cette équipe qui a eu du mental et un bel état d'esprit. On est heureux mais on sait qu'on a encore un long chemin à parcourir.
Gregor Kobel): C'était le premier objectif à atteindre. C'était un match difficile, nous sommes revenus et nous avons même gagné le match. Après cette rencontre, il y a logiquement de la joie. Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu en équipe nationale. Ce n'était pas simple pour moi. Au final, je suis simplement heureux que nous ayons gagné.
Fabian Schaar: Nous savions à quoi nous attendre. Une partie très difficile. Au final, nous avons décroché une qualification méritée. Nous étions l'équipe la plus souveraine sur le terrain. La fin de match a été mouvementée. Nous avons essayé de rester calmes. Nous n'avons plus laissé passer grand-chose. Il nous a même manqué un seul but pour finir en tête. Mais si nous en avions pris un... L'important est que nous nous soyons qualifiés.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED