Saturday, December 3, 2022

World Cup 2022 Portugal Korea

 
Group Stage Day 3
2 decembre 2022

FR
WC.2022.Portugal.Koreal.FR.twb22.mp4
4.71 Go https://1fichier.com/?wzhdxe3m551kx41l78iv
https://filejoker.net/qt6m5ceump3q
PORT Prematch
WC.2022.Port.Korea.PORT.PreMatch.twb22.ts
687.19 Mo https://1fichier.com/?zopatijxxraavc7overu
https://filejoker.net/kqqzsbm1ssxk

Les Sud-Coréens ont arraché une qualification inespérée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, vendredi 2 décembre. Face au Portugal, ils ont marqué le but de la victoire dans le temps additionnel (2-1), avant de vivre le coup de sifflet final du match entre le Ghana et l’Uruguay (2-0) comme une libération. Dans ce groupe H, les Guerriers Taegeuk terminent à égalité de points avec l’Uruguay (4), avec la même différence de buts (0), mais plus de buts marqués sur l’ensemble des matchs du groupe (4 contre 2).


À force de jouer avec retenue, le Portugal a été sanctionné par la Corée du Sud. La Seleçao das quinas conserve toutefois sa première place dans le groupe H, puisque le Ghana s’est dans le même temps incliné contre l’Uruguay. Les joueurs de Fernando Santos étaient déjà qualifiés pour la phase finale avant la rencontre, et cela s’est vu au Stade Education City de Doha, où ils n’ont pas forcé avant de se faire par un but de Hwang Hee-chan au bout du suspense (90e+1)


Après un corner portugais, la star coréenne Heung-min Son s’est ruée vers les cages portugaises avant de servir sur un plateau d’argent l’attaquant de Wolverhampton, qui n’a plus eu qu’à croiser sa frappe devant Diogo Costa. Une action mémorable du joueur de Tottenham, peu à son avantage jusqu’à ce coup d’éclat.Les Guerriers Taeguk se sont alors réunis dans le rond central pour regarder la fin de la rencontre entre l’Uruguay et le Ghana, avant le grand soulagement : la Corée du Sud termine devant la Celeste grâce à un plus grand nombre de buts inscrits lors de la phase de groupe.
























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED