Saturday, December 3, 2022

Ligue 1 2004 2005 Saint Etienne Lyon


9e journe
3 octobre 2004
Stade Geoffrroy Guichard

FR tres buggé
L1.2004.2005.Asse.Lyon.FR.twb22.mp4
1.44 GB https://1fichier.com/?mjj7w9fglvgimxpslhmu
https://filejoker.net/3cuk10pa9eke

Le 3 octobre 2004, vous avez offert les trois points à l'OL à Geoffroy-Guichard (3-2) dans les derniers instants alors que Saint-Etienne pensait tenir la victoire avant le penalty de Juninho à la 87e minute...S.G. : "Je me souviens bien de l'action : à l'issue d'un relais, Nilmar se fait accrocher aux abords de la surface. L'arbitre ne siffle pas et il y a un contre favorable. Le ballon me revient à gauche, j'effectue un crochet avant d'enchaîner une frappe vers l'angle fermé du but de Jérémie Janot. Marquer en fin de match dans le derby devant des amis d'enfance qui avaient fait le déplacement, ça fait partie des plus grands moments de ma carrière. Après j'enlève mon maillot, ce n'était pas pour chambrer les Stéphanois. C'était plus pour fêter le but avec mes amis. Marquer un but décisif dans les arrêts de jeu à Geoffroy-Guichard quand tu portes les couleurs de Lyon, ce n'est pas anodin."






No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED