Saturday, October 1, 2022

'Algo por decir' LaLiga News


ENG
Liga.News.ENG.30092022.twb22.ts
1.12 Go https://1fichier.com/?rfi3nl0n6blno0nt2iw8
https://filejoker.net/id0xnf81a95q 
 
L’ancien entraîneur et ancien sélectionneur de l’équipe nationale Luis Aragones, décédé en 2014, est le protagoniste de la nouvelle campagne de LaLiga sous le slogan  » Quelque chose à dire « , dans laquelle les fans sont invités à continuer à faire de  » grandes choses  » grâce à des valeurs telles que le compagnonnage, la persévérance et le dépassement de soi. Pour réaliser ce projet sous forme d’hommage, LaLiga a bénéficié du soutien de la famille Aragonés et, grâce à la technologie, a réussi à faire en sorte qu’il soit possible de  » voir  » et  » entendre  » à nouveau l’entraîneur. LaLiga, par son discours, invite les spectateurs à être des personnes inconditionnelles, à ne laisser personne de côté et à profiter de chaque match, de chaque moment, comme si leur vie en dépendait. Cet appel est dirigé par Luis Aragonés, qui, en tant que joueur et entraîneur de 12 équipes de LaLiga, a laissé son empreinte et inspiré les joueurs et les supporters du monde entier.


« Le football fait partie de notre vie. La victoire, la défaite, la force de rester debout ou de se relever quand il le faut. L’effort, la solidarité, le fait de ne laisser personne derrière, de viser haut ou de toujours faire ce qui est juste. Fair play. Depuis LaLiga, nous avons la responsabilité d’inspirer les gens à travers les valeurs positives de notre sport. Nous ne pouvons pas imaginer de meilleur ambassadeur que Luis Aragonés, joueur, entraîneur et partie intégrante de nos vies, pour nous motiver à faire de grandes choses dans notre vie quotidienne », a déclaré Ángel Fernández, responsable de la marque mondiale et des actifs de LaLiga.


El jugador y entrenador fallecido en 2014 aparece en la campaña ‘Algo por decir’ de LaLiga para homenajear los gestos diarios que inspiran las grandes gestas futbolísticas.
‘Algo por decir’ es la nueva campaña de LaLiga, protagonizada por Luis Aragonés, figura del deporte rey que la firma rescata para comunicar su propósito: inspirar a la sociedad a través de los valores del fútbol, siguiendo fiel a su posicionamiento ‘No es el fútbol. Es LaLiga’.  “Desde LaLiga tenemos la responsabilidad de inspirar a las personas a través de los valores positivos que tiene nuestro deporte. No se nos ocurre mejor embajador que Luís Aragonés, jugador, entrenador y parte de nuestras vidas, para motivarnos a hacer cosas grandes en nuestro día a día. ¡No es fútbol, es la vida!”, ha destacado Ángel Fernández, head of global brand & strategy de LaLiga. La pieza principal de la campaña se centra en el discurso que ofrece Aragonés para agradecer cómo los gestos del día a día inspiran las grandes gestas futbolísticas. Se completa con un despliegue de piezas 360 en la que Don Luís se dirige con mensajes personalizados a todos los equipos que forman LaLiga y sus respectivas aficiones. En la producción de la campaña ha participado de forma activa la familia del jugador y entrenador – uno de sus nietos aparece, de hecho, en el spot-. La campaña ha sido el primer trabajo de El Ruso de Rocky como agencia creativa de LaLiga. De ámbito internacional, tendrá presencia en Televisión, Redes sociales y soportes digitales y Exterior.






























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED