Tuesday, August 2, 2022

Ligue des Champions 2020 2021 PlayOffs Monaco PSV Eidhoven


Match aller
2 aout 2022
Stade Louis II

FR 21H
C1.2022.2023.Monaco.Psv.FR.twb22.1MT.ts
1.1 Go
https://uptobox.com/i8qjgxcbd0lg
https://filejoker.net/b3ugae45s9ab
C1.2022.2023.Monaco.Psv.FR.twb22.2MT.ts
1.6 Go
https://uptobox.com/n3satxikssgz
https://filejoker.net/j8bsdwfdwyn5

NED NEWS


Resume & interviews post match De Jong Van Nistelroy 9mnts
C1.2022.2023.Monaco.Psv.NEDNEWS10mnts.twb22.mp4
538.7 Mo
https://uptobox.com/ob9vq294fkeq
https://filejoker.net/y2zs3cijq2a4

PREMATCH


 19H 20H NED 
C1.2022.2023.Monaco.Psv.NED.PreMatch.twb22.19H20H.ts
1.1 Go
https://uptobox.com/yvdvnjjgvqp9
https://filejoker.net/asi9dzlbh9de

Il a manqué un souffle de réussite. Les Monégasques pourront s’en vouloir. Mal entrés dans leur partie face au PSV Eindhoven en barrage de la Ligue des champions, mardi, les joueurs de l’AS Monaco ont subi en première période, jusqu’à encaisser un but, avant de se reprendre en seconde mi-temps et d’aller chercher un match nul “frustrant” (1-1), selon les mots de Youssouf Fofana. Il est complètement frustrant parce que si je me refais le match, ils ont deux ou trois situations, ils ont dû en mettre une. Et nous, on en a beaucoup plus qu’eux, a relaté le milieu de terrain monégasque, auteur d’un poteau (88e). Après, il faut concrétiser, ils ont été réalistes. On a essayé de l’être aussi en seconde période, ce serait bien de le faire sur les deux mi-temps mais on a bien réagi. Je pense qu’on mérite ce petit but à la fin.”


En termes statistiques, il est vrai que l’ASM a plus souvent tiré au but (13) que le PSV Eindhoven (7) sans pour autant cadré plus de frappes (2 contre 2). Le mieux est effectivement arrivé en seconde mi-temps, notamment grâce à un regain d’énergie qui a déstabilisé les Néerlandais. “Le public nous a beaucoup beaucoup poussés depuis le début du match et ils ont joué un très gros rôle. Mais c’est vrai que, physiquement, on a pris le dessus, on l’a senti”, a poursuivi Fofana.


"Je reste un peu sur ma faim, mais j'éprouve un grand sentiment de fierté car on a fait un bon match. On méritait de l'emporter”, a abondé Axel Disasi. "A la pause, on était déçus de rentrer avec un but de retard. On trouvait que ce n'était pas mérité. Le coach a dit qu'il fallait continuer à jouer, à être positif. On s'est senti mieux. Mais on n'a pas d'avantage. Chaque match a son histoire." Désormais, les Monégasques auront la lourde tâche d'aller s'imposer, mardi, soir, en terres néerlandaises s'ils souhaitent intégrer le tableau principal de la Ligue des champions. "Je pense que le PSV sera plus offensif qu'aujourd'hui. J'ai entendu qu'il y aura un stade plein, avec beaucoup de supporters, et je les connais pour savoir que ce sont des passionnés", a expliqué l'ntraîneur monégasque Philippe Clément. "On sait que ce sera très compliqué là-bas. On connait ce stade et son ambiance. L'équipe qui sera la plus concentrée, qui fera le moins d'erreurs et qui sera la plus audacieuse se qualifiera. Il faudra aller chercher la chance", a assuré Disasi, comme son coach.




Là, ils retrouveront soit les Glasgow Rangers, demi-finalistes de Ligue Europa, soit les Belges de l'Union Saint Gilloise, qui s'affrontent lors du 3e tour, selon le tirage au sort effectué mardi. Il faudra à nouveau remporter ce duel pour accéder à la phase de groupes de la Ligue des champions. En cas d'élimination, au tour préliminaire comme en barrages, Ben Yedder et ses coéquipiers seront automatiquement reversés en phase de groupes de la Ligue Europa, comme l'année dernière après la désillusion contre le Shakhtar Donetsk. L'adversaire qui se dresse sur leur route est bien connu des Monégasques. Les joueurs de la principauté ont récemment croisé le fer avec les Néerlandais, lors de la phase de groupes de la dernière Ligue Europa. Vainqueurs au Philips Stadion (2-1) et accrochés à domicile (0-0), ils avaient trouvé la recette pour ne pas céder. "Il faudra remettre les mêmes ingrédients pour réitérer ce genre de performances", a approuvé Axel Disasi en conférence de presse.De son côté, le PSV s'est préparé de la meilleure des manières pour la rencontre en décrochant la Supercoupe des Pays-Bas contre l'Ajax (5-3), samedi. Portée notamment par le jeune transfuge parisien Xavi Simons et le Néerlandais Guus Til, l'équipe de Ruud van Nistelrooy, arrivé sur le banc voilà quelques semaines, semble particulièrement bien armée offensivement.







































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED