23 Juillet
Green Bay's Lambeau Field
ENG
Friendly.2022.Bayern.City.ENG.twb22.ts
2.1 Go
https://uptobox.com/d2yfggpluq2m
https://filejoker.net/1auf9vznggdx
Sur le banc lors du premier match des Citizens de cette pré-saison (victoire 2-1 contre Club America), Haaland a cette fois débuté en pointe contre une équipe qu'il connaît bien, après ses deux saisons passées au Borussia Dortmund. Il a ouvert le score dès la douzième minute en poussant le ballon au fond des filets sur un centre de Jack Grealish, bien servi par Kevin De Bruyne. Au-delà de son but, Haaland a été un danger permanent dans la défense du Bayern, mettant une pression constante, prouvant qu'il était peut-être la pièce manquante du puzzle du coach Pep Guardiola, sans attaquant de pointe depuis le départ de Sergio Aguëro.
Immédiatement après l'ouverture du score, la rencontre a été interrompue et les deux équipes ont rejoint les vestiaires en raison d'un orage qui approchait. Les 78.128 spectateurs ont également été invités à quitter les tribunes. Le match, qui a repris au bout d'environ une heure, a été réduit à deux mi-temps de 40 minutes, qui n'ont pas offert de nouveau but, malgré des occasions de part et d'autre. Bien que Manchester City ait contrôlé le rythme, le Bayern a eu une occasion en or à la 38e lorsqu'un centre de la droite a trouvé Alphonso Davies au second poteau mais sa passe à travers la surface n'a pas atteint Serge Gnabry. Une minute plus tard, Haaland a failli porter le score à 2-0 mais son tir du gauche depuis l'intérieur de la surface a été refusé pour hors-jeu.
Haaland a quitté le terrain après 40 minutes de jeu, laissant la place à Julian Alvarez, qui a failli doubler le score à la 43e. Malgré un flot de remplacements en seconde période, la tension est restée élevée entre les champions de Premier League et de Bundesliga jusqu'à la fin du match.
Le match, qui devait commencer à 18H00 avait commencé avec un retard de quinze minutes à cause des conditions climatiques. C'est la fin de la tournée américaine pour ces deux équipes, qui retourneront en Europe juste après ce match pour préparer la reprise des compétitions officielles.
CITY: Ederson, Dias (Walker 57), Ake, Cancelo, Wilson-Esbrand (Lewis 81), Rodrigo, De Bruyne, Bernardo (Phillips 69), Mahrez (Palmer 69), Haaland (Alvarez 41), Grealish
BAYERN MUNICH: Neuer, Upamecano, Pavard, Kimmich, Gnabry, Sane, Coman, Sabitzer, Davies, Hernandez, Müller
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED