23 juillet 2022
FR (CANADA) with 1H Prematch
MLS.2022.DC.Montreal.FR.twb22.mp4
7.5 Go
https://uptobox.com/sdunujw5r26y
https://filejoker.net/d6ta73bg2uxj
Un doublé de Romell Quioto a suffi au CF Montréal, qui s'est imposé 2-1 sur la pelouse du D.C. United, samedi, à Washington. L'attaquant hondurien a ouvert la marque dès les premières secondes de la rencontre et a complété son doublé à la 35e minute. Quioto a désormais neuf buts au compteur cette saison. Avec ce gain, le CF Montréal (11-8-2) a établi un record d’équipe en MLS avec une cinquième victoire à l’étranger. Il s’est aussi hissé au 3e rang dans l’Association de l’Est, deux points devant les Red Bulls de New York qui joueront dimanche à Austin.
L’Impact a réalisé l’exploit en l’absence du défenseur Kamal Miller, suspendu après avoir reçu deux cartons jaunes la semaine dernière, contre le Toronto FC, et du milieu de terrain Samuel Piette, qui était malade, mais pas en lien avec la COVID-19. Plusieurs fois cette saison, le CF Montréal a marqué très tôt en début de rencontre. Mais en général, ça se produisait au stade Saputo. Samedi, les hommes de Wilfried Nancy ont réalisé l’exploit en territoire ennemi. Quioto a touché la cible avant que ne soit terminée la première minute de jeu lorsqu’il a profité d’une maladresse du défenseur Dominic Pines dans son tiers défensif pour s’échapper vers le filet adverse. L’attaquant a réussi à contourner le gardien Rafael Romo puis, d’un angle très fermé et du pied gauche, a fait rouler le ballon jusque dans le filet et entre deux défenseurs qui avaient glissé au sol dans l’espoir d’empêcher le but.
Quioto a doublé l’avance des siens à la 35e minute de jeu lors d’une autre incursion en zone adverse, à la suite d’une longue passe de Joel Waterman. Cette fois, Quioto a touché la cible en lobant le ballon par-dessus Romo. La formation montréalaise a eu des occasions de tripler son avance avant la fin de la mi-temps, notamment pendant les arrêts de jeu lorsque Quioto a dirigé un tir de loin directement sur la tige verticale gauche. Les joueurs du D.C. United ont montré plus d’ardeur en deuxième mi-temps et ont forcé Pantemis à réaliser des arrêts importants contre Miguel Berry, à la 51e et à la 62e minute. Entre les deux, cependant, Pantemis n’a rien pu faire sur la déviation de la tête de Birnbaum, du centre de la surface de réparation, à la suite d’un coup franc, à la 56e minute de jeu. Tant bien que mal, le CF Montréal a résisté pour ajouter trois précieux points à sa fiche et solidifier sa position parmi les quatre premiers de l’Association de l’Est.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED