Friday, July 22, 2022

Jupiler Pro League 2022 2023 Opening Standart Liege KKA Gent


1ere journee
22 juillet 2022
Stade Maurice Dufrasne

FR (BELG) 
PreMatch 30 mnts
Jupiler.ProLeague.2022.2023;Standart.Gent.FR.twb22.1MT.ts
352.4 Mo
https://uptobox.com/0bm7m8ybpkp2
https://filejoker.net/6di7nuv42ncx
1MT (wrong names)
Jupiler.ProLeague.2022.2023;Standart.Gent.FR.twb22.PreMatch.ts
804.2 Mo
https://uptobox.com/sll4milnyyo0
https://filejoker.net/gr21q254w1od
2MT
Jupiler.ProLeague.2022.2023;Standart.Gent.FR.twb22.2MT&PostMatch.ts
1.7 Go
https://uptobox.com/h5pfo93ikr0q
https://filejoker.net/0xnckz4bnlkh
resume 10mnts FR
Belg.Studio.Foot.2207202.FR.twb22.ts
549.6 Mo
https://uptobox.com/y94es3zfs3f9
https://filejoker.net/g88bu6bz2jqv
 
Une semaine après la Supercoupe de Belgique, le championnat débute officiellement ce vendredi avec déjà un choc entre le Standard de Liège et La Gantoise. Les Liégeois restent sur l’une des pires saisons de leur histoire et voudront donc se racheter auprès de leurs fans. Pour diriger les Rouches, la nouvelle direction a jeté son dévolu sur Ronny Deila qui s’apprête à vivre son baptême du feu à Sclessin.


"Nous sommes tous heureux ici au club. C’est quelque chose d’important de venir travailler avec le sourire et nos derniers matchs nous ont donné beaucoup de confiance. Beaucoup de choses ont changé au sein du club et nous en sommes encore qu’au tout début du processus mais mes cinq premières semaines ici ont été très positives. Tout le monde travaille très dur et nous avons déjà progressé depuis la reprise" se réjouit Ronny Deila qui découvrira l’enfer de Sclessin pour la toute première fois. "Je suis excité à l’idée de commencer la saison à la maison devant nos fantastiques supporters. Mais d’un autre côté, il ne s’agit que d’une rencontre avec trois points à la clé. Nous devons rester concentrés et être performants. Si nous sommes prêts ? Nous devons l’être ! Nous sommes prêts à entamer le championnat et je suis sûr que Gand l’est tout autant."


La saison passée, le Standard ne s’est imposé que quatre fois à domicile (trois victoires en championnat et une victoire en Coupe de Belgique). Pour le coach norvégien, cela doit changer et il espère refaire de Sclessin une forteresse imprenable. "Nous devons tout donner sur le terrain. Nous devons recréer ce lien entre nous et nos supporters. Nous devons nous estimer heureux d’avoir un tel stade, de tels supporters et une telle ambiance et nous devons en tirer profit."


Côté gantois, Hein Vanhaezebrouck ne fera pas le déplacement à Liège puisqu'il doit encore purger une suspension de la saison dernière. Vadis Odjidja, Laurent Depoitre et Julien De Sart ne seront pas non plus du déplacement. Toutefois, la nouvelle recrue Jordan Torunarigha fait partie de la sélection. Le onze des Buffalos devrait être quasiment le même que celui qui était aligné en Supercoupe face au Club de Bruges. 

Standard de Liège : Bodart, Noubi, Ngoy, Laifis, Calut, Cimirot, Raskin, Amallah, Dönnum, Dragus, Emond
La Gantoise : Roef, Okumu, Ngadeu, Cuypers, Castro-Montes, Hjulsager, Samoise, Hanche-Olsen, Kums, Nurio, Tissoudali






































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED