Friday, June 24, 2022

Premier League 2013 2014 Manchester City Tottenham


24 novembre 2013
Ethihad Stadium

ENG
PL.2013.2014.Manchester.City.Tottenham.6-0.ENG.twb22.ts
2.4 Go
https://uptobox.com/tx3j2pe5r2zh
https://filejoker.net/3ns24sezmn5r

Manchester City est reparti. Et de la plus belle des manières. Avec une claque contre Tottenham (6-0). Battus lors de la dernière journée de Premier League à Sunderland (1-0), les Citizens ont repris leur marche en avant pour rester à deux points de Liverpool et Chelsea, deuxième et troisième. Ils passent surtout devant leur adversaire du soir en prenant deux points d'avance sur les Spurs, qui les ont bien aidés en sombrant défensivement. Coupable de trop d'errements et d'un manque d'engagement cruel, la meilleure défense de Premier League avant ce match a ainsi pris autant de buts en 90 minutes que depuis le début de la saison en championnat avant ce choc (6 buts encaissés en 11 journées) !


Un cauchemar pour Hugo Lloris qui a cependant donné le ton. Sur son premier ballon - quelques secondes après le coup d'envoi -, le portier de l'équipe de France a complétement manqué son dégagement. Sergio Agüero en a profité pour placer une frappe, repoussée par Lloris. Mais Jesus Navas a bien suivi et a alors signé un tir lobé dans la lucarne. 14 secondes de jeu, 1-0 pour City. Le début du naufrage pour les Spurs. Ensuite, Tottenham a pris l'eau. City a, certes, bien joué collectivement et a pu compter sur ses individualités comme Yaya Touré, Sergio Agüero, Jesus Navas, ou encore Samir Nasri - qui a été à l'origine du deuxième but -. Mais les Spurs ont surtout manqué d'engagement.


Sergio Agüero, servi sur un plateau par Yaya Touré après une belle percée sur son second but, s'est, du coup, offert un doublé pour s'installer en tête du classement des buteurs du championnat. Jesus Navas, qui a clôturé la marqué à la 90e +2, l'a imité. Et Alvaro Negredo, présent sur le deuxième but finalement marqué contre son camp par Sandro (34e), a aussi participé à la fête (5-0, 55e). Si City est reparti idéalement, Tottenham, avec cette deuxième défaite de rang et ce troisième match sans victoire en championnat, va devoir vite se reprendre. Mais le week-end prochain, c'est Manchester United qui se présente White Hart Lane. Pas une mince affaire


















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED