Monday, June 13, 2022

Nation League 2022 France Croatie


Ligue A Groupe A
4e journee 13 juin 2022

FR
Nation.League.2022.France.Croatie.FR.1MT-1.ts
2.0 Go
https://uptobox.com/t8fx20j6rrtz
https://filejoker.net/43d66qlryjmx
Nation.League.2022.France.Croatie.FR.1MT-2.ts
329.3 Mo
https://uptobox.com/y2s0drzn5b0q
https://filejoker.net/t5zks93enxlf
Nation.League.2022.France.Croatie.FR.2MT-1.ts
1.9 Go
https://uptobox.com/zkdchra6e9xf
https://filejoker.net/17vyk2wovuyz
Nation.League.2022.France.Croatie.FR.2MT-2.ts
628.3 Mo
https://uptobox.com/2wdibakjvt4l
https://filejoker.net/6a8ww4q7cgt6

Les Bleus sont en vacances, et c’est bien la seule réjouissance (pour eux, mais aussi pour nous) de la soirée. Lundi 13 juin, au Stade de France, l’équipe de France s’est inclinée pour la première fois de son histoire (en dix confrontations) contre la Croatie (1-0). Une quatrième rencontre (dont deux défaites) sans victoire dans cette Ligue des nations que les hommes de Didier Deschamps ne pourront plus conserver. En effet, derniers du groupe 1 avec deux points seulement, les Tricolores ne peuvent plus atteindre la première place détenue par le Danemark (9 points) et qualificative pour le Final Four de la troisième édition de la Ligue des nations. Ils avaient remporté l’édition précédente.


L’important est ailleurs pour l’équipe de France, tant la compétition devient surtout intéressante à l’approche de la finale. Mais en ce mois de juin, elle a montré des lacunes et surtout du doute, beaucoup de doute. Des enseignements qu’il faudra évidemment relativiser puisque ces quatre rencontres en dix jours surviennent en fin de saison, quand les organismes grincent à l’image des forfaits successifs de Raphaël Varane, N’Golo Kanté ou encore Lucas Hernandez. 
« Le rassemblement a été très difficile et très compliqué par les résultats, a admis Didier Deschamps au micro de TF1. La fraîcheur, le physique et le dynalmisme n’étaient pas à notre meilleur niveau. » Contre la Croatie, les Français n’ont rien fait pour écarter rapidement ce doute. Sur un corner, après seulement trois minutes de jeu, le novice Ibrahima Konaté (deux sélections) marchait sur le talon d’Ante Budimir. Le contact semblait anodin mais la VAR a confirmé le penalty initialement sifflé par l’Israélien Orel Grinfeeld. Luka Modric l’a transformé pour inscrire son 22e but en sélection (1-0, 5e).


Hormis Kylian Mbappé par intermittence (7e, 61e), aidé par un bon Christopher Nkunku, les Bleus se sont montrés très peu inspirés. Encore une fois fatigués, certainement, par la cadence infernale du calendrier international. Certains auront quand même marqué des points sur ce match et plus largement pendant ce rassemblement. On pense forcément à Christopher Nkunku, une nouvelle fois très remuant et percutant ce soir, d’autant plus qu’Antoine Griezmann a tiré la langue depuis début juin. Aurélien Tchouaméni, entré en jeu à la pause, a apporté beaucoup de verticalité et prouvé une nouvelle fois que Paul Pogba devra se battre pour retrouver son aura sur l’entrejeu tricolore. Pour en revenir à la Ligue des nations, les Bleus disputeront leurs deux derniers matchs contre l’Autriche et au Danemark, fin septembre. En plus d’éviter la relégation en division B, l’objectif principal sera de retrouver de la confiance et du liant. L’excuse de la fatigue et du calendrier ne seront plus valables puisque ce seront les deux dernières rencontres avant la Coupe du monde au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre). Un autre titre, cette fois-ci bien plus important, qu’il faudra défendre.

INFOSPORT 16 juin 2022
FR
Infosport.1606222.FR.twb22.mp4
345.2 Mo
https://uptobox.com/3qafdbvbfxrb
https://filejoker.net/04m8anvhmay2












































 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED