Groupe L
1ere Journee
4 juin 2022
FR repost lien mort retrouvé sur un disque dur
CAN.2023.Qualifs.Senegal.Benin.FR.twb22_1.ts
1.86 Go https://1fichier.com/?z0764tfdiodkyhu0dira --
CAN.2023.Qualifs.Senegal.Benin.FR.twb22_2.ts
571.51 Mo https://1fichier.com/?bhvcmpfl1ie7fv7e9vzs
CAN.2023.Qualifs.Senegal.Benin.FR.twb22_3.ts
422.77 Mo https://1fichier.com/?6cvt6co4j0vqsi3qysf3
Sadio Mané offre un succès facile aux Sénégalais et lancent parfaitement sa sélection dans cette campagne de qualification à la prochaine CAN 2023 qui aura lieu en Côte-d'Ivoire grâce à un triplé. L'ailier de Liverpool a, d'abord, marqué un doublé en l'espace de dix minutes après avoir transformé un pénalty à la douzième avant de récidiver à la 22e sur un superbe une-deux avec Nampalys Mendy. Entre les deux buts, les Béninois ont eu l'opportunité de revenir grâce à Tidjani mais l'ailier des Écureuils a manqué de réussite en touchant le poteau droit d'Édouard Mendy. Puni ensuite une deuxième fois par Mané, les Sénégalais ont essayé de remuer le couteau dans la plaie et le triplé de Mané s'est joué à quelques centimètres lorsque l'ailier des Reds a touché le poteau d'Allagbe.
Au final, le score de la première période était plutôt logique même si Steve Mounié aurait pu chambouler le fil de la rencontre si son coup de tête avait trompé Édouard Mendy irréprochable sur cet arrêt. La deuxième période a vite connu un tournant. À la 51e minute, le milieu béninois Sessi D'Almeida est coupable d'une faute sur Mané alors que ce dernier filait aux buts pour inscrire un triplé. L'arbitre marocain de la rencontre décide alors d'exclure le joueur de Moussa Latoundji. Les Écureuils vont subir les foudres sénégalaises et celles de Sadio Mané qui transforme un deuxième pénalty (60e) pour inscrire le premier triplé de sa carrière en sélection. Le but en fin de match de Junior Olaitan (88e) n'aura pas énormément gâché la fête même s'il pourrait être très important pour les Écureuils vis à vis de la différence de buts. La suite de ce groupe L, c'est ce mardi avec le déplacement des joueurs d'Aliou Cissé sur la pelouse du Rwanda.
C'est un authentique exploit que vient de réaliser Sadio Mané, qui laisse à jamais sa trace dans l'histoire du football sénégalais, si cela était encore nécessaire. Celui qui a marqué les tirs au but synonyme de victoire à la CAN et de qualification à la Coupe du monde vient de devenir le meilleur buteur de l'histoire des Lions de la Téranga ! Dès la première période, Sadio Mané, deuxième de vos votes pour le Onze d'Or 2022, a inscrit un doublé face au Bénin qui lui permet de totaliser 31 buts avec le Sénégal. Et ainsi d'effacer des tablettes Henri Camara dans l'histoire
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED