3 mai 2022
ENG
L1.03052022.ENG.twb22.mp4
2.6 Go
https://uptobox.com/er3qc01lay6u
https://filejoker.net/7b7ze19w2jk0
Déjà sacré Champion de France, Paris se déplaçait à Strasbourg sans stress vendredi. Les Parisiens abordent la dernière ligne droite du championnat sans grand enjeu, mis à part peut-être d'assurer le trophée honorifique de meilleur buteur Kylian Mbappé (22 buts). Mais en face, Strasbourg a répondu présent avec une place européenne à décrocher et donc un match un nul inattendu, trois partout, lors que le PSG menait 3-1 à 10 minutes de la fin, après un doublé de Kylian Mbappé.
Samedi, Rennes a conforté sa place sur le podium en s'imposant 2-0 face à des Stéphanois toujours menacés, grâce à un doublé du Croate Lovro Majer. La victoire a mis du temps à se dessiner et le score peut paraître étriqué pour les goleadors rennais qui avaient terrassé les Verts 5-0 en décembre à Saint-Etienne et venaient de punir Lorient sur le même score. Mais pour la première fois de leur histoire, les Rennais enregistrent une 19e victoire en une saison et atteignent 62 points, dépassant leur record de 2009 (18 victoires et 61 points).
Lens de son côté arrache un point au courage contre Nantes (2-2). Réduits à dix dès la 19e minute suite au carton rouge du gardien Jean-Louis Leca, les Artésiens étaient au bord de la rupture après le doublé de Moses Simon (8e, 32e). Mais ils ont réussi "ce que peu d'équipes sont capables de faire", comme l'a souligné leur entraîneur Franck Haise, c'est-à-dire revenir à égalité en étant en infériorité numérique.Dimanche, Monaco a confirmé sa série de victoires en battant Angers 2-0. Les monégasques sont sur une série de sept victoires d'affilée en Ligue 1. De son côté, Troyes s'est imposé 3-0 sur Lille. Le LOSC a terminé la rencontre réduit à neuf après les expulsions de Renato Sanches et Burak Yilmaz.
A la Mosson, Metz y a longuement cru contre Montpellier. Les Grenats menaient 2-0 à la 78e, avant de sombrer. Deux but, de Souquet puis Wahi ont permis à Montpellier d'égaliser. A l'issue de cette 35e journée, Bordeaux reste accroché à la 19e place après une deuxième défaite consécutive, contre Nice (0-1).Comme au match aller, Lyon a battu Marseille dimanche dans le duel des Olympiques (3-0) et a ainsi conservé une petite chance de qualification européenne, tout en compliquant sérieusement la vie de l'OM et ses espoirs d'accession à la Ligue des Champions. Des buts de Castello Lukeba (55e), Moussa Dembélé (76e) et Karl Toko Ekambi (88e) ont porté les Lyonnais (7e, 55 pts) qui doivent confirmer le week-end prochain chez la lanterne rouge Metz.
PREVIEW SHOW
8 avril 2022
ENG
L1.Show.28042022.twb22.mp4
1.2 Go
https://uptobox.com/m6xn76xwkq24
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED