26e journee
18 fevrier 2022
Juventus Stadium
ITA
Serie.A.2021.2022.Juve.Torino.twb22.ITA.1MT.ts
1.1 Go
https://uptobox.com/9b5xs8eehbri
https://filejoker.net/2puhv3y8ct4n
Serie.A.2021.2022.Juve.Torino.twb22.ITA.2MT.ts
1.1 Go
https://uptobox.com/i9z8o4gl3pje
https://filejoker.net/zwdm0ls02zew
POSTMATCH 15mnts
Serie.A.2021.2022.Juve.Torino.twb22.ITA.POSTMATCH.mp4
418.2 Mo
https://uptobox.com/hqcq9lmu577q
https://filejoker.net/wn7ahcu2oheh
NO SPOIL
C’est un match très important pour les deux équipes car c’est un Derby, le Derby della Mole comme il est appelé en Italie, entre les deux équipes de la ville de Turin. Un Derby ne se joue pas, il se gagne. La Juventus est dans une très bonne dynamique et n’a pas perdu un match depuis un bon moment. Elle doit continuer à gagner afin de rester dans le top 4 et se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. De plus, elle doit également se préparer pour les huitièmes de finale de la Champions League et son match face à Villarreal mardi prochain. La Vieille Dame est actuellement 4ème de Serie A avec 46 points. Le Torino est lui 10ème du classement avec 32 points. Ils sont actuellement dans une mauvaise dynamique avec 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs. Le dernier Derby a eu lieu le 2 octobre et la Juventus s’était imposée 1-0 grâce à un but de Manuel Locatelli. Ce sera le premier Derby de Turin pour Dusan Vlahovic et Denis Zakaria. Côté Torino, Andrea Belotti fait son retour en tant que titulaire.
Juventus : Szczesny - Cuadrado, De Ligt, Alex Sandro, Pellegrini - Zakaria, Locatelli, Rabiot - Dybala, Vlahovic, Morata
Torino : Milinkovic - Djidji, Bremer, Rodriguez - Singo, Pobega, Mandragora, Vojvoda - Lukic, Brekalo - Belotti
"A quel derby doit-on s'attendre ? C'est toujours un match spécial, un derby, on joue contre un Torino qui a une âme Toro. Juric très bon pour ramener les caractéristiques, l'ADN de l'équipe, de l'histoire de Turin. Nous jouons à la maison, demain ce qu'ils m'ont dit c'est que ce sera complet pour ce qui peut l'être, 50% des tifosi. Nous aurons besoin d'eux aussi. C'est un match compliqué, le troisième et le dernier contre des équipes qui jouent de la même manière. Nous espérons avoir appris quelque chose." (Allegri)
"Les objectifs personnels ont été beaucoup mis de côté, maintenant ils sont à la disposition de l'équipe. Après 7 mois on se connait mieux, ils connaissent aussi mieux la langue, je les connais. Nous sommes plus en équipe. Il y a l'enthousiasme, l'envie de gagner encore même si cette année ce sera quasiment impossible en championnat. Mais on a des objectifs importants, demain c'est un carrefour important, il faut se préparer mardi pour un beau et difficile match contre Villarreal, qui sera totalement différent de demain et des derniers match du championnat."
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED