11 decembre 2021
Stade Delaune
ENG resume 330mnts
L1.2021.2022.Reims.StEt.resume.UK.twb22.mp4
1.2 Go
https://uptobox.com/tcoow95pjb5l
https://filejoker.net/rfi2ydmnf3if
Dans une ambiance familiale et bon enfant, le Stade de Reims a offert un joli cadeau de Noël en avance à ses supporters. Face à une équipe malade et bonne dernière au classement, les Rémois ont d'abord surpris leur visiteur du soir en alignant une équipe dans un dispositif à 5 derrière malgré l'absence pour suspension de Yunis Abdelhamid. Malgré de bonnes intentions, les Stéphanois étaient gênés par le pressing rémois. De quoi récupérer plusieurs ballons et se projeter rapidement dans le camp adverse.
A ce jeu, Alexis Flips a plusieurs l'opportunité de mettre le ballon dans la surface sans que les centres trouvent preneurs. Et si les occasions ne sont pas franches, l'habileté technique, à l'image du une-deux entre Hugo Ekitiké et Ilan Kebbal faisait plaisir au public de Delaune. Finalement les Rémois étaient récompensés après 20 minutes de jeu, lorsque Ekitiké, encore lui, provoquait la faute du gardien adverse dans la surface. C'est finalement El Bilal Touré qui le transforme en inscrivant son premier but de la saison (22e).
Pas rassasiés, les Rémois poursuivent leur domination jusqu'à pousser les Verts à la faute juste avant la pause. D'un geste d'humeur, Denis Bouanga voit rouge et laisse les Verts à un de moins. Déjà bien pâles, les Stéphanois ne s'offraient aucun tir cadré. Et les rares coups de pied arrêtés ne donnaient pas de réels danger pour Predrag Rajkovic. Dominateurs, les Rémois auront plusieurs fois l'occasion de se mettre à l'abri. Il fallait finalement attendre l'ultime minute pour que Nathanaël Mbuku, idéalement servi par Hugo Ekitiké n'inscrive le but vainqueur. Un troisième succès à domicile cette fois, qui permet de compter 10pts d'avance sur la zone de relégation. Une belle dynamique à confirmer en Coupe de France dimanche prochain, avant un dernier déplacement à Marseille avant la trêve.
Reims : Rajkovic – Konan (Locko, 64), Faes (cap), Gravillon, Foket – Matusiwa (Sissoko, 76e), Lopy (Cassama, 64e), Flips, Kebbal (Mbuku, 74e) - Ekitiké, Touré (Donis, 64e). Entr. : Oscar Garcia
St-Etienne : Green (Bajic, 46e) - Trauco (Krasso, 88e), Kolodziejczak, Nadé, Gabriel Silva (Maçon, 53e) - Youssouf (Neyou, 54e), Boudebouz, Camara - Kazri (cap), Bouanga, Nordin. Entr. : Julien Sablé
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED