Sunday, February 6, 2022

Ladies First: WSL 2021 2022 Chelsea Manchester City



14 e journee
6 fevrier 2022
Cherry Red Records Stadium

ENG Full coverage pass twb22
and Arsenal United resume 
WSL.2021.2022.Chels.City.06022022.twb22.mp4
6.4 Go
https://uptobox.com/cip6px8ev4em
https://filejoker.net/u7bgqet8qeyr

Une bataille se profile à l’horizon en Women’s Super League, puisque les championnes en titre de Chelsea accueillent Manchester City à Kingsmeadow, dans un match qui aura une incidence sur la course au titre et à l’Europe. Ces deux équipes ont été deux des forces motrices du football féminin ces dernières années et toutes deux sont à la recherche de nouveaux succès. Les Blues d’Emma Hayes ont connu plus de succès au cours des dernières saisons, mais Manchester City connaît une résurgence sous la direction de Gareth Taylor. Ils sont actuellement l’équipe la plus en forme du championnat, aux côtés de Reading, avec quatre victoires sur leurs cinq derniers matches. Les Citizens ont pris leur élan au cours des deux derniers mois et commencent à trouver leur rythme, ce qui pourrait inquiéter leurs adversaires londoniens.


Alors que la saison 2021-22 arrive à mi-parcours, chaque point à partir de maintenant s’avérera vital dans la quête de chaque club pour atteindre ses objectifs de pré-saison et pour Chelsea, cela aura été de conserver le titre pour la troisième fois. Ils ont actuellement quatre points de retard sur le leader Arsenal, mais ils ont un match en main sur leurs rivaux londoniens, ce qui pourrait s’avérer crucial dans cette course au titre passionnante. Pour City, Taylor a probablement été chargé de remettre son équipe dans la course à la compétition européenne, après avoir manqué la Ligue des champions cette année. En termes de succès national, il aura beaucoup à faire pour arracher le titre WSL, mais une compétition de coupe est bien à sa portée. City est à neuf points d’Arsenal en championnat, ce qui semble pour l’instant improbable à rattraper, mais au vu de leurs récents résultats, il pourrait encore y avoir un rebondissement dans le récit de cette saison déjà impressionnante. L’attaquante Georgia Stanway est récemment devenue la meilleure buteuse de l’histoire du club avec 64 buts et l’internationale anglaise espère étendre ce record de loin, ce qui sera bénéfique à son équipe pour la deuxième phase de 2021-22.


Il aura l’occasion de le faire dans un mois, puisque son équipe s’est qualifiée pour la finale de la League Cup jeudi, après une victoire confortable 3-0 sur Tottenham Hotspur. Cela signifie qu’ils rencontreront Chelsea en finale en mars et cela ajoute une autre dynamique au match de ce week-end. Les deux équipes auront l’occasion de se voir de plus près avant la finale et cela leur fournira un échauffement parfait pour permettre aux deux managers de mieux comprendre comment aligner leurs équipes lors du match phare dans quelques semaines.























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED