NED
KNVB.Beker.13022022.Quarts.twb22.mp4
2.3 Go
https://uptobox.com/zwkcmsfp3tqh
SHORT
KNVB.Beker.Quarts.09022022.twb22.mp4
1.1 Go
https://uptobox.com/xn0bxn68sjce
https://filejoker.net/bd8hz1otz4xp
RKC Waalwijk - AZ Alkmaar
PSV - NAC Breda
Ajax - Vitesse Arnhem
NEC - Go Ahead Eagles
De retour depuis deux rencontres , Sébastien Teddy Haller ,la machine à but ivoirienne est de nouveau en marche.Après un but et une passe décisive lors de sa première apparition en club, l'attaquant ivoirien a été monstrueux en claquant un doublé ce mercredi soir en quarts de finale de la coupe de Hollande.L'Ajax d'Amsterdam qui recevait sur ses installations Vitesse dans le cadre des quarts de finale de la KNVB-Beker ( Coupe hollandaise) ,a réussi une manita ( 5-0).
Anthony a ouvert le score à 17e.Puis Sébastien Haller , l'inévitable Éléphant de Côte d'Ivoire a corsé l'addition en signant un doublé aux 30e et 46e pour porter le score à (3-0) à la pause.Tadic inscrit le quatrième but à la 51e quand Anthony réussit un doublé en clôturant le festival offensif à la 61e ( 5-0).Les Ajacides se qualifient pour les demi-finales sans bavure. Sébastien Teddy Haller ,lui a retrouvé sa forme olympienne après une CAN poussive .En deux apparitions ,il totalise 3 buts et une passe décisive.
Le PSV Eindhoven, deuxième en Eredivisie néerlandaise de football, n'a éprouvé aucune peine à venir à bout du NAC Breda, onzième en Eerste Divisie (D2), mardi soir en quart de finale de la Coupe des Pays-Bas : 4-0 (mi-temps: 3-0 ). Les visiteurs ne lui ont en effet tenu tête que 8 minutes, et l'ouverture du score par Noni Madueke, que Mario Götze a ensuite doublé (28e), puis triplé (40e) avant la pause.
Yorbe Vertessen est entré au jeu à la place d'Eran Zahavi peu après l'heure de jeu (63e). Le quatrième et dernier but de la rencontre a été signé Cody Gakpo a la 79e, juste avant de céder le relais au jeune ailier belge de 18 ans Johan Bakayoko (ex-Malines et Anderlecht), qui a ainsi eu l'occasion de faire ses grands débuts avec le PSV. Ce dernier est le premier qualifié pour les demi-finales. Ahmed Touba a retrouvé la compétition officielle ce mercredi avec le RKC Waalwijk. L’Algérien a été titularisé pour le quart de final de la KNVB Beker (Coupe des Pays-Bas) en réception de l’AZ Alkamaar. Malheureusement, cela s’est mal passé avec une élimination et une lourde défaite
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED