Sunday, January 2, 2022

Premier League 2021 2022 Arsenal Manchester City


1 janvier 2022
Emirates Stadium

ENG 
 PL.2021.2022.Ars.City.ENG.twb22.ts
2.3 Go
https://uptobox.com/ahlp4d33akam
https://filejoker.net/2zrkgp1leq7p

Les Gunners peuvent nourrir des regrets. Pour ce premier match de l’année 2022, Arsenal s’est incliné contre Manchester City (1-2) ce samedi, lors de la 21e journée de Premier League. Étincelants et sans complexe en première période, les Londoniens ont ensuite complètement craqué en deuxième période. Très offensifs, les hommes de Mikel Arteta ont été récompensés à la demi-heure de jeu après une belle action collective conclue par Bukayo Saka (31e). À l’image d’un Gabriel Martinelli en feu sur son côté gauche mais peu précis face à Ederson (16e, 39e, 43e), Arsenal a multiplié les attaques face à des Cityzens asphyxiés.


Oui mais voilà, la vérité de la première période n’est pas forcément celle de la seconde. Surtout face à l’équipe de Pep Guardiola. Pourtant à l’aise dans leur rencontre, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont perdu leurs moyens en six petites minutes. Sur l’une des attaques de Manchester City, Granit Xhaka a concédé un pénalty, après une faute sur Bernardo Silva. Un cadeau qui a permis à Riyad Mahrez d’inscrire son sixième but de la saison en Premier League (57e).


Et comme si cette erreur ne suffisait pas, les Gunners ont fini la rencontre à 10 contre 11. Après une faute évitable sur Gabriel Jesus, l’ancien Lillois, Gabriel, a été exclu à l’heure de jeu. Les Cityzens, plus libérés, ont par la suite multiplié les assauts dans le camp londonien en monopolisant le ballon. Et la lumière est finalement venue de Rodri, qui a libéré les siens sur un centre de Kevin De Bruyne dans le temps additionnel (90 + 3). Cette victoire permet à Manchester City d’enchaîner une onzième victoire consécutive en Premier League.


















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED