Tuesday, January 10, 2023

Massimo Moratti: El Romántico


ITA with spain subs  all episodes Update Ep3 full
Massimo.Moratti.El.Romántico.ITAESP.twb22.EP.1&2.mp4
2.32 Go https://1fichier.com/?mw37kjqzjmacpagdrbuo
https://filejoker.net/8unlmfk9aldv
Massimo.Moratti.El.Romántico.ITAESP.twb22.EP.3.mp4
1.28 Go https://1fichier.com/?c0eucbu3fuybbfyuiwfm
https://filejoker.net/pimrps64mid0
Complete now



La première fois que j’ai vu l’Inter remonte au 6 novembre 1949, j’avais quatre ans et c’était le Derby Inter-Milan qui avait fini sur le score de 6-5. J’y étais allé avec mon père et mon oncle, c’était devenu une habitude. Je vivais la semaine en parlant du rendez-vous dominical, c’était devenu un rendez-vous fixe, je me souviens de cette rencontre, de cette souffrance et de la joie finale : J’étais très petit, je n’ai plus les images en tête."


"L’idée de devenir Président de l’Inter est arrivée comme une sensation. Je devais rendre des comptes aux personnes qui venaient vivre leurs passions. Et ces émotions n’ont pas de prix. Je me suis enfermé à évaluer ce plan entrepreneurial, ce qui était la chose la plus intelligente à faire, j’aurais aussi bien pu ouvrir une société de caleçons, cela m’aurait rapporté plus."
"Mais le Calcio est différent : Être président, penser à faire les choses de la bonne façon. Penser à gagner et que les sommes récoltées pourront être réinvesties l’année suivante. Disposer de plus d’abonnements et obtenir un sponsor plus important pour grandir. Ensuite avec le temps, j’ai réalisé ce qui était le plus important : J’avais un devoir vis-à-vis du public et il était en continu. C’est aussi grâce à ce devoir que je suis devenu plus populaire et que j’ai pu faire des calculs plus rationnels."


"Une de mes plus grandes idées était de faire des dépenses de folie... il sourit. Je venais d’intégrer l’Inter et je voulais traiter pour deux joueurs : Eric Cantona et Paul Ince de Manchester United. Si le second est arrivé, le premier était aussi très proche, il était fantastique, concret, il avait de la personnalité. Je pense qu’avec lui a la tête de l'attaque de l’équipe, les résultats auraient été différents..."


“The player I regret missing out on the most? Cantona but also Mancini,” he said at a club event.

“My mistake? Not caring enough about  defence. Walter Samuel, in this sense, had been a crucial purchase.


“My most beautiful victory? The Champions League Final in Madrid in 2010. It was wonderful.

“My worst defeat? Against Lazio on May 5, 2002. It was rather disappointing. Communication? It's very important, more so than in my day.

“Football is always changing. My father? I’ll never make comparisons with him.












“I‘ve always considered Ronaldo a phenomenon and I learned so much from him.”












Press
https://taleoftwohalves.uk/featured/inter-milan-serie-a-1990s

https://footballpink.net/before-they-were-famous-part-4-internazionale-a-rich-mans-folly/














No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED