Saturday, January 8, 2022

Ligue des Champions 2015 2016 Bayern München Juventus in 15 mnts


Huitièmes de finale Retour
16 mars 2016
Allianz Arena

PORT/Bras resume 15mnts
C1.2015.2016.Bay;Juv.resume.twb22.mp4
217.4 Mo
https://uptobox.com/th2u9k8jkf5g
https://filejoker.net/0dxx6xnnn4ec

Soirée d'anthologie en Bavière. La Juventus, hyper réaliste, est passée proche de l'exploit face à un Bayern qui s'est retrouvé comme par miracle dans les 30 dernières minutes et a fait la décision dans la prolongation. Sans Arjen Robben, touché par un virus, les joueurs de Pep Guardiola ont pris l'eau d'entrée et sur leur première occasion, les leaders du championnat d'Italie ont ouvert la marque par Pogba, à l'affût après d'un ballon repoussé par Manuel Neuer.
Quelques minutes plus tard, Pogba était encore impliqué sur le but de Juan Cuadrado et la Juventus pouvait y croire. Mais son adversaire, animé par la mentalité maison, refusait d'abdiquer et revenait à hauteur par l'intermédiaire de ses deux meilleurs buteurs. Robert Lewandowski de la tête d'abord, en fin de matche, puis Thomas Müller dans le temps additionnel.


Jouissant d'une énorme possession de balle pendant tout le match, le champion d'Allemagne la faisait fructifier alors que  le meilleur attaquant italien, Alvar Morata, sortait pour Mandzukic. Thiago Alcantara puis Kingsley Coman, passeur puis buteur, faisait chavirer tout un stade dans le deuxième période de la prolongation.
























 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED