Saturday, January 8, 2022

Anthony Modeste "Die Stars der Bundesliga"


GERM skydoku pass twb22
Anthony.Modeste.Stars.Der.Bundesliga.mp4.mp4
1.2 Go
https://uptobox.com/by09k5uz2l6f
https://filejoker.net/9sybmuri3cwh

Comme un poisson dans l'eau. L'adage n'a jamais autant collé à la peau de Anthony Modeste. De retour à Cologne après une aventure très compliquée du côté de Saint-Etienne, Anthony Modeste a retrouvé son meilleur niveau ces dernières semaines, jusqu'à s'affirmer comme l'un des meilleurs attaquants du championnat allemand. Chronique d'une renaissance.


Son passage en France n'était qu'un simple coup de vent en début d'année 2021. Son retour à Cologne fait l'effet d'un bel ouragan. A 33 ans, Anthony Modeste est comme métamorphosé depuis qu'il a reposé ses valises de l'autre côté du Rhin, et c'est peu dire.Car l'ancien Niçois réalise tout simplement un début de saison en boulet de canon, bien loin de son printemps morose dans le Forez. Avec dix buts en quatorze matches toutes compétitions confondues, Anthony Modeste s'est installé dans les hauteurs du panier au classement des buteurs de la Bundesliga, derrière les ogres Robert Lewandowski et Erling Haaland. Une rédemption qui n'a rien d'un hasard, tant le Tricolore est comme chez lui à Cologne. 


Deux coups de casque au fond des filets et un sur son ancien directeur sportif. Voilà le bilan fructueux d'Anthony Modeste qui a été l'élément principal de la victoire du FC Cologne contre le VfL Wolfsbourg . Un score qui plonge les Loups dans une crise sans précédent en Bundesliga avec six matchs sans victoire en championnat, donc cinq défaites de suite. Six en comptant celle contre Lille en Ligue des champions. Et le Français n'a pas caché sa joie face aux dégâts considérables qu'il a causés. « Nous avons joué et gagné contre Wolfsbourg, mais surtout contre l'équipe de Schmadkte, a-t-il déclaré après le match à la chaîne ARD à l'encontre du directeur sportif des Verts. On se retrouve toujours deux fois dans la vie. C'est agréable de gagner ici et de plonger Wolfsburg dans la crise. »



No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED