Saturday, December 11, 2021

Europa League 2021 2022 CSKA Sofia AS Roma


 8 decembre 2021
Balgarska Armiya Stadium

ENG resume 25mnts BTSp
C3.2021.2022.Cska.Sofia;Roma.resume.twb22.mp4
708.8 Mo
https://uptobox.com/15bxyrl4drsj

José Mourinho fait du José Mourinho. Une qualification, une victoire et une première place de groupe en Ligue Europa Conference ? Très peu pour lui. Comme à son habitude, le Portugais a passé un traditionnel coup de gueule en conférence de presse. Hier, les Romains l'ont emporté sur le score de 3-2. Mais à un quart d'heure de la fin, le score était de 3-0, de quoi passablement énerver le coach comme il l'a fait savoir face aux journalistes.


"On a eu un comportement presque naïf" "On ne peut pas se créer ce genre de problème, ce n'est pas possible d'avoir un contrôle total sur le match, puis on perd le ballon et on encaisse deux buts, on a eu un comportement presque naïf. Les premier et deuxième buts que nous avons encaissés sont inacceptables, alors bien sûr nous sommes heureux et nous remercions Zorya. Mais il n'est pas possible de passer d'un 3-0 et de trembler ensuite avec un 3-2", a-t-il ainsi indiqué. Une manière de reconcentrer ses joueurs avant la réception de La Spezia ce week-end en championnat.


CSKA Sofia (4-3-3): Gustavo Busatto; Plamen Galabov, Jurgen Mattheij, Thomas Lam, Bradley Mazikou; Thibaut Vion (Hamza Catakovic 63'), Karlo Muhar, Geferson ; Georgi Yomov (Yanic Wildschut 46'), Jordy Caicedo (Kaloyan Krastev 63'), Yohan Bai (Bismark Charles Sie 90').

AS Roma (3-4-1-2): Daniel Fuzato; Roger Ibanez, Marash Kumbulla, Gianluca Mancini; Rick Karsdorp, Jordan Veretout, Bryan Cristante, Matias Vina; Edoardo Bove (Gonzalo Villar 56'); Borja Mayoral (Eldor Shomurodov 67'), Tammy Abraham (Nicolo Zaniolo 67' (Ebrima Darboe 85')

Malgré une forme inconstante et une baisse récente du classement de la Serie A, Jose Mourinho reste en sécurité à Rome. Cela vient de Fabrizio Romano, qui mentionne que Mourinho maintient le soutien total des propriétaires et du conseil d’administration. Le contrat de Mourinho dure encore un certain temps, expirant en juin 2024. Roma occupe actuellement la septième place du classement de Serie A. Ils ont 25 points après 16 matches, et cela comprend huit victoires, un match nul et sept défaites. Ce n’est pas le début idéal pour Mourinho, mais le club est toujours dans le vif du sujet. Ils sont à neuf points d’une place en Ligue des champions. Ce n’est pas une montagne facile à gravir, mais pas impossible avec 22 matchs restants.


I Giallorossi a également perdu contre les meilleures équipes, dont l’AC Milan, l’Inter Milan et la Juventus. Bien sûr, les fidèles de la Roma espèrent faire mieux dans les grands matches comme ceux-là, mais Mourinho est intervenu avec beaucoup de travail à faire. L’équipe possède également une équipe de joueurs talentueux. Les jeunes joueurs comme Tammy Abraham, Nicolo Zaniolo, Lorenzo Pellegrini, Matias Vina et d’autres sont importants. Les vétérans, tels que Henrikh Mkhitaryan, Chris Smalling et Rui Patricio, sont toujours des mentors très jouables et solides. Il y a beaucoup à attendre avec cette récolte de joueurs, et Romano a également mentionné que des renforts seront ajoutés en janvier.


Un objectif réaliste pour la Roma cette saison sera un classement parmi les six premiers, une qualification pour la Ligue Europa et une croissance pour deux blocs de construction cruciaux à Abraham et Zaniolo. Pour l’avenir, rien ne sera facile pour les Roms. Trois de leurs cinq prochains matches nationaux opposeront l’Atalanta, Milan et la Juventus. Ce sera une étape cruciale pour Mourinho pour prouver sa valeur.












No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED