Tuesday, September 14, 2021

Europa League 2011 2012 Schalke 04 Steaua Bucarest


5e journée Groupe J
1 Décembre 2011
Veltins-Arena

FR pass twb22
C3.2011.2012.Shalk.Steaua.twb22.mp4
2.5 Go
https://uptobox.com/7ed5wr0r536r 

Klaas-Jan Huntelaar a chanté les louanges de Raúl González, son coéquipier à la jeunesse éternelle, après avoir aidé le FC Schalke 04 à battre le FC Steaua Bucureşti, pour prendre la tête du Groupe J de l'UEFA Europa League à l'occasion de son 50e match en compétitions de clubs de l'UEFA. Je ne savais même pas que c'était mon 50e match [européen en clubs], mais je suis content de cette rencontre, même s'il y a toujours une marge de progression. J'ai eu quelques occasions, dommage que je n'aie pas marqué, même si participe au but de Raúl. C'est fantastique de jouer avec lui, parce qu'il possède énormément d'expérience : c'est un joueur intelligent qui a tout vécu. Le Steaua a égalisé sur un contre, sur leur unique occasion, mais en seconde mi-temps on leur a remis la pression : on méritait de gagner.










No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED