Friday, November 25, 2022

Ivan Zamorano Inter Milan Goal Gallery

 


MUSIC 15mnts
Zamorano.Inter.Goal.Gallery.ITA.twb22.mp4
491.29 MB https://1fichier.com/?0mfj7yyw39rwsoar9s5a
https://filejoker.net/zkbglv57hqx3 

 

"Le numéro 1+8 ? L'idée est née lors de l'arrivée à l'Inter du meilleur joueur du monde. J'ai dû lui céder le numéro 9. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec beaucoup de brésiliens mais j'ai joué avec le meilleur de tous, Luis Nazario de Lima Ronaldo. C'était le meilleur de tous ceux avec qui j'ai joué. Le seul domaine où il n'excellait pas est celui où j'étais le meilleur : les buts de la tête. Il n'a pas souvent marqué de la tête mais pour tout le reste il était complet. Pied droit, pied gauche, puissance, technique, magie ! Il avait tout pour lui. Il était encore meilleur à l'entraînement que pendant les matchs. C'était un phénomène." "Avec l'arrivée de Ronaldo et Roberto Baggio, les numéros 9 et 10 étaient pris. Le DS Sandro Mazzola me conseilla de choisir deux chiffres dont la somme fait 9. J'ai demandé : "Je peux mettre un signe + ?" Il m'a répondu de ne pas le faire. J'ai dit: " Pourquoi pas? Demandez la permission !" J'en ai ensuite parlé avec Moratti et il en a discuté avec la Ligue Italienne de football. C'est ainsi que j'ai commencé à jouer avec le 18, 1+8, je n'ai pas perdu mon numéro."




 








No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED