Stade Louis-II Monaco
FR
SupCup.2006.2007.Mil.Sev.twb22.mp4
1.1 Go
https://uptobox.com/lj6qd4tm39o9
https://uptostream.com/lj6qd4tm39o9
Le 31 août à Monaco, la Super Coupe de l'UEFA lançait la saison européenne 2007/08, mais la mort du joueur du Sevilla FC Antonio Puerta trois jours avant venait assombrir ce qui devait être une belle fête. Séville, vainqueur de la Coupe UEFA, voulait devenir le deuxième club à remporter la Super Coupe deux fois de suite, mais la mort du milieu de terrain Puerta suite à une crise cardiaque pendant un match faisait perdre tout sens à ces belles ambitions.
L'AC Milan s'imposait 3-1 grâce à un superbe Andrea Pirlo au milieu du terrain. "C'était difficile de faire face à cette situation, mais nous avons prouvé que nous avons aussi joué pour [Puerta], et nous l'avons fait dans le meilleur esprit possible", a-t-il déclaré.
Tandis que Séville luttait pour rester dans le match, les Milanais, vainqueurs de l'UEFA Champions League, recevaient une bonne nouvelle à quelques jours de la Super Coupe. Kaká obtenait le titre de Footballeur de l'année de la part de l'UEFA, et il était également élu meilleur attaquant 2007 aux UEFA Club Football Awards de Monaco. Ses coéquipiers Paolo Maldini et Clarence Seedorf recevaient respectivement le titre de meilleur défenseur et meilleur milieu de terrain, tandis que le portier du Chelsea FC Petr Čech s'adjugeait le titre de meilleur gardien.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED