Wednesday, February 7, 2024

Coupe des Confederations 1999 Mexico Brasil

 

Finale
4 aout 1999
Stade Azteca, Mexico


Repost dead link

Cpe.Conf.1999.Mex.Bras.twb22.mp4

1.05 Go https://1fichier.com/?gb7pfyiz532jpnwjmh36

  

En finale, les Mexicains de Manuel Lapuente avaient rendez-vous avec une montagne à l'allure infranchissable : le Brésil d'un Ronaldinho encore adolescent mais déjà redoutable. En demi-finale contre l'Arabie Saoudite, la Seleção avait atomisé l'Arabie Saoudite (8:2). En outre, le bilan des cinq dernières rencontres entre les deux finalistes était à l'avantage exclusif du Brésil, avec cinq victoires au compteur. Devant les 110 000 spectateurs de l'Azteca, le numéro 7 brésilien était dans la forme de sa vie. Malheureusement pour lui, le numéro 10 mexicain, Blanco, l'était aussi. Au final, le Mexique l'emportera 4:3, à l'issue d'un match palpitant. "J'ai de merveilleux souvenirs de la finale à l'Azteca, car l'ambiance dans ce stade est unique. Les fans ont créé une atmosphère que je n'oublierai jamais. Quand je pense à tout ce que j'ai gagné dans ma carrière, la victoire avec le Mexique dans cette Coupe des Confédérations est au sommet. Pour n'importe quel joueur, c'est un tournoi important à gagner. Je n'oublierai jamais ce sacre", avait confié Rafael Marquez au micro de la FIFA.




6 comments:

  1. Bonjour , Avant tout de choses je vous remercie pour votre travail et toutes ces reliques que vous avez la gentillesse de partager . Je me permet de vous demander si vous auriez encore une copie de ce Match par hasard? En réalité je suis collectionneur de Matchs également et je possède déjà ce match en commentaires espagnol, mais j’ai pu voir que la version que vous aviez posté en 2021 était celle diffusé à l’époque à l’été 1999 sur une chaîne allemande (Je l’avais vu en direct sur cette même chaîne d’ailleurs ) je tente donc ma chance , on ne sait jamais …bien cordialement

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  3. J'ai enlevé votre email il ne faut jamais faire ca avec tous les gens mal attentionnés

    ReplyDelete
  4. oui je l'ai mais franchement plus le temps de chercher dans les boites

    ReplyDelete
  5. Ok je comprends , merci beaucoup à vous

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED