Le Real Saragosse est condamné à l’exploit pour la réception du Real Madrid. La Maison Blanche s’est rapidement remis de la leçon de catalan reçue lors du classico. Valence a été battu a Santiago Bernabeu par 2 buts à 0. Néanmoins, la manière n’était pas là, et the Special One a décidé de jouer sans avant-centre.
Le Réal Madrid est second au classement , la victoire est impérative face au dernier du classement , 5 victoires sur les 6 dernières rencontres , la seule défaite à Barcelonne dans le match au sommet n'a pas entamé le moral des madrilènes qui ont rebondi en s'imposant face à Valence puis en champion league face à Auxerre , Saragosse n'a plus gagné sur sa pelouse depuis 1 mois , mais face à un adversaire d'une telle envergure , le match risque de ressembler à un match à sens unique...
Lga.2010.2011.Zar.RlM.Twb22.2Hlf.mkv
536.7 Mo
https://uptobox.com/igkpmuufiug4
Lga.2010.2011.Zar.RlM.Twb22.mkv
511.0 Mo
https://uptobox.com/h2qcdjw9btbz
Près de deux semaines après sa claque reçue face à Barcelone, le Real Madrid cicatrise ses plaies. Après sa belle victoire face à l’AJ Auxerre en Ligue des Champions (4-0), c’est Saragosse qui a fait les frais du retour en forme des Merengues (1-3).
Mezut Ozil (15e), Cristiano Ronaldo (44e) pour son 17e but de la saison et Angel Di Maria (47e) ont rapidement permis au Real de se mettre à l’abri. Le penalty de Gabi pour Saragosse n’y changera rien. Titularisé à la pointe de l’attaque par José Mourinho, Karim Benzema va livrer une bien pâle copie à des années lumières de sa prestation réalisée face à l’AJA en milieu de semaine.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED