Saturday, January 7, 2012

Portfolio Santiago Bernabeu, Madrid,


 I'm coming back from Madrid, unfortunatly i didn't see a game (was wrong on the Copa del Rey dates...) but i went to the Santiago Bernabeu visit. It was great, better than a game againt Malaga, seeing all these cups from the finals i saw on TV. Being on the pitch was fun too with everybody taking pictures. I must admit i had a chill being back in time seing Tardelli's goal against Germany in 1982 in the stadium. The shop has incredible hilarious stuff like women's bra and all kind of unuseful stuff. I didn't want to do that visit but was finally very  a good time. 
So Let's make a "Real Suite"  with some games...




Trophies

The Champions Leagues




Stuff from the Champions Leagues Finals




Individual trophies





Various Liga, Uefa, Copa del Reys, Toneos cups...

















Outside



Inside








Relative Posts:


17 comments:

  1. Sakut twb22,
    Super photos. Pour ma part j'ai eu une fois la chance de voir un match à Bernabeu mais je n'ai pas foulé la pelouse ni vu le musée qui a vraiment l'air fantastique.
    Dommage tout de même pour le match de coupe de mardi. C'est vrai qu'ils l'avaient initiallement annonçé le mercredi et pas le mardi.
    Cordialement.
    Jarobegusi.

    ReplyDelete
  2. Ah j'avais raison pour le mercredi!!!!!
    Tant pis à la limite tant mieux sinon j' n'aurais pas été à la visite de jour. Et les coupes (et le flash sur Tardelli 82) c'est mieux qu'un match obscur de coupe. En plus la journee il faisait SUPER beau alors que tout d'un coup le soir ce n'est pas du tout les grosses chaleurs...

    ReplyDelete
  3. oui, ça devait être très sympa...et puis du coup ça te donnera donc l'occasion d'y retourner pour un match cette fois-ci.Moi j'avais eu un super bol puisque je me trouvais à Madrid pour le boulot et le soir il y avait champions league...demi-finale 2000 contre le Bayern. Ticket au marché noir...en plus prix coûtant et au final super match...et but d'Anelka: incroyable.

    ReplyDelete
  4. Ah oui pour la CL ca change tout (surtout une demi finale...). Moi j'espere que Naples (ma future ville (Europeenne) à voir avec les trop lointaines St Petersbourg et Berlin) va passer (désolé pour les suporters de Chelsea) pour aller à San Paolo pour un eventuel match retour en quarts ce serait cool, il me reste qqs jours de vacances à prendre que je gardes precieusement pour LA bonne occasion.

    ReplyDelete
  5. OFF THE TOPIC:

    For members ONLY (same pass that special) :
    PERSONAL USE, RESTRICTED UNDER 21 :
    http://www.megaupload.com/?d=H91NI3TM

    ReplyDelete
  6. et cette chose qui m'a bien fait rire :
    http://uppix.net/b/a/2/28f1162d30f2cacdebe34591df49c.jpg

    ReplyDelete
  7. Sympa la dernière photo :D

    Merci pour ce reportage, je te ferais signe si je file moi-aussi à San Paolo pour les 1/4 ! Forza Napoli !!

    ReplyDelete
  8. clair un retour Napoli Real serait mortel

    ReplyDelete
  9. Super la photo du mythe sur le banc de touche...et de la concurence sérieuse pour Mourinho.
    Jarobegusi.

    ReplyDelete
  10. Incredible and unique photos. So so great

    ReplyDelete
  11. Jarobegusi. : c'est ca fout toi de moi... y avait aussi la salle de presse mais là il y avait trop de types qui squattaient les sieges j'ai zappé.

    ReplyDelete
  12. Sympa les photos, ça donne envie d'aller visiter des stades... Parce que je suis juste allé voir quelques matchs à La Beaujoire et un à Rennes, mais là, c'est tout à fait autre chose...
    En tous cas, je suppose que t'étais aux anges...
    Juaninho

    ReplyDelete
  13. Sympa effectivement ces photos. Avec mon homme, nous y avons été il y a 5 ans et il faut le voir même si je reste plus marqué par Anfield par exemple.

    lenalou

    ReplyDelete
  14. Anfield ca devait etre d'enfer il y a plusieurs annees.

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED