Tuesday, November 1, 2011

European Cup 2011 2012 Arsenal Marseille

Group Stage
1st November 2011
Emirates Stadium,
London

Referee: P. Tagliavento

Redevenu performant sur la scène nationale, l’Olympique de Marseille va essayer, ce mardi, de se relancer également en Ligue des Champions en allant cueillir un résultat positif chez Arsenal. C’est le souhait des joueurs et de leur entraineur Didier Deschamps. Ce dernier sait cependant que la mission sera très compliqué avec un adversaire « à grand potentiel » en face. De fait, et en précisant que le match le plus important et celui qui suivra (face à l’Olympiakos), il a juste demandé à ses hommes de faire de leur mieux dans la capitale anglaise et obtenir au minimum le point du nul. De son côté, Arsene Wenger a été clair. Il vise la qualification et donc la victoire. Le coach d'Arsenal aura certainement des doutes pour choisir son arrière droit puisque Johan Djourou et Carl Jenkinson sont tous les deux opérationnels. En revanche, Bacary Sagna et Jack Wilshere sont tous les deux forfaits puisqu'ils se sont blessés à la cheville et ne devraient pas revenir avant la fin de l'année.   
Arsène Wenger : "Je pense que Marseille est une équipe naturellement plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, car c'est une équipe qui repose sur une forte base physique défensivement, qui est rapide en contre-attaque. En plus, elle a gagné en confiance depuis le match aller. On s'attend à un match difficile et on respecte énormément la qualité et la valeur de Marseille. Pour nous c'est une occasion de franchir un pas décisif vers la qualification. On veut à tout prix saisir cette occasion."
 Didier Deschamps : "Le match aller était équilibré. On a été mieux qu'Arsenal en première mi-temps, ils ont été un peu mieux en seconde. Logiquement, cela aurait dû se finir sur un 0-0. Malheureusement, on a pris ce but, on ne reviendra pas en arrière. On a joué ce match il y a une quinzaine de jours, c'est encore assez frais dans les têtes. On aura certainement plus ou moins la même équipe, à part que c'est à l'extérieur et avec de nouveau trois points en jeu." ( Le Phocéen, 31 octobre 2011).

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=SORMTVTH

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=2ACFLZWD








Caps








2 comments:

NO LINKS ALLOWED