Thursday, August 18, 2011

European Cup 2011 2012 Bayern Münchën Fc Zürich

Play Offs
First Leg
Allianz-Arena,
Münchën
17 August 2011

Referee Mr M. Nikolajev

A la question « Qui sera champion d'Allemagne 2012 ? », les internautes interrogés par le bihebdomadaire Kicker ont répondu le Bayern Munich à 64,7 %. C'est presque un plébiscite. C'est surtout une tradition. Chaque saison, la maison bavaroise est considérée comme la mieux charpentée pour dominer la concurrence. Ça gagne presque un coup sur deux : le Bayern a dominé la Bundesliga vingt et une fois depuis la création d'une compétition professionnelle à poule unique en 1963, huit fois lors des treize dernières éditions. Et rien ne l'énervé plus que de manquer à ses devoirs comme il l'a fait la saison passée, troisième (65 points) à dix longueurs du lauréat, Dortmund, et contraint du coup de passer par la case barrage de la Ligue des champions.

La stratégie, alors, consiste à casser la tirelire pour renflouer à l'endroit des fuites. En 2010-2011, c'est derrière que ça a flotté (40 buts encaissés contre 22 pour le Borussia Dortmund). « Il est urgent de stabiliser la défense », a donc décrété Jupp Heynckes, soixante-six ans, de retour sur le banc du Bayern après une pige de trois mois à la place de Jurgen Klinsmann (avril à juin 2009). Le successeur de Louis Van Gaal a été entendu, l'arrière garde a été considérablement remaniée, cimentée à coup de millions d'euros, 41 au total pour ce seul secteur : 5,3 pour Rafinha, l'arrière droit brésilien de la Genoa, 13,5 pour Jérôme Boateng {Manchester City) installé en défense centrale, et surtout 22 pour Manuel Neuer, le gardien de Schalke 04, élu footballeur de la saison, l'un des tous meilleurs à son poste en Europe

Le Bayern, plus que jamais sous pression après une entame poussive en Bundesliga (une victoire, une défaite), a beaucoup à perdre dans ce barrage de la Ligue des champions , d'autant plus que la finale de la C1 aura lieu à l'Allianz-Arena, le 19 mai prochain. Le nouvel entraîneur, Jupp Heynckes, est conscient de l'enjeu : Nous aimons ce génie de défi. Il est capital de se qualifier pour là phase de poules de la Ligue des champions, car il en va de l'image du club et des joueurs. » Remis de ses douleurs dorsales, Arjen Robben devrait débuter la rencontre, tout comme Franck Ribéry, en regain de forme à Wolfsburg (1-0) samedi. Du coup, Heynckes pourra aligner son équipe type. Notre objectif est de nous imposer avec ta manière afin de prendre une option sur la qualification et de confirmer notre montée en puissance. 2-0, ce serait un score parfait. Maintenant, si jamais nous ne devions pas nous qualifier, c'est que nous n'aurons rien à y faire », à confié le capitaine du Bayern, Philipp Lahm, qui a par ailleurs indiqué qu'il attendait beaucoup de Ribéry ce soir. Il a retrouvé le plaisir de jouer. Il a très faim. Cela se voit à l'entraînement.  


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128kps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Leg
http://www.megaupload.com/?d=5E8TXIDS

Second Leg
http://www.megaupload.com/?d=I3PEKV76




Caps





No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED