Monday, December 20, 2010

World Cup 1962 Finale Bresil - Tchécoslovaquie

Le second sacre du Brésil a lieu en 1962 au Chili. Pour cela les auriverdes en phase de poule battent le Mexique (2-0), l’Espagne (2-1) et font match nul contre la Tchécoslovaquie (0-0). En quart ils sortent Angleterre (3-1), puis le Chili (4-2) en demi et le 17 Juin ils battent la Tchécoslovaquie sur le score de 3-1.
Estadio Nacional du Chili, le 17 juin 1962 – Bresil 3-1 Tchécoslovaquie
Brésil : Gilmar – D.Santos, N.Santos, Zito – Mauro (cap), Zozimo, Garrincha, Didi – Vava, Amarildo, Zagalo
Tchécoslovaquie : Schrojf- Tichy, Novak (cap), Masopust – Popluhar, Pluskal - Pospichal, Scherer, Kadraba, Kvasnak, Jelinek

 

7 comments:

  1. Aurais-tu la finale de C2 1984 ou Coupe de l'UEFA 1980 ?

    ReplyDelete
  2. sais plus c'est qui contre qui?

    ReplyDelete
  3. 1984 FC Porto Juventus
    1980 eintracht Francfort - B.Monchengladbach

    ReplyDelete
  4. le 84 il est deja edité le 80 j'y pensais

    ReplyDelete
  5. le 84 je le trouve pas dans l'historique

    ReplyDelete
  6. une question pratique : si j'enleve les fichiers de mon pc les gens pourront-ils continuer à les downloader....car ca commence a prendre de la place sur mon petit disk dur ?

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED