Thursday, June 10, 2021

Premier League 2010 2011 Manchester United Arsenal


Le choc oppose les deux meilleures attaques d'Angleterre (35 buts marqués pour Manchester United, 34 pour Arsenal). Les Red Devils possèdent le meilleur bilan de Premier Lague à domicile, avec 22 points pris sur 24 possibles. Les Gunners sont eux les meilleurs du Royaume à l'extérieur, avec 17 points sur 24 pris hors de leurs bases.Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un grand match ce soir. Les deux équipes, qui nourrissent l'une des plus grandes rivalités d'Angleterren, sont au coude à coude au classement, puisqu'Arsenal est en tête avec un point et un match d'avance sur Manchester United. Et une vive polémique a éclaté dans la semaine après les propos de Patrice Evra, qui a comparé Arsenal à un centre de formation et raillé le fait que les Gunners n'aient pas gagné le moindre trophée depuis 2005.Les jours précédant la rencontre ont été marqués par une vive polémique initiée par des propos de Patrice Evra. Le défenseur tricolore, qui s'était déjà illustré par son célèbre "11 hommes contre 11 enfants" à la suite de la victoire de son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions 2009, a de nouveau taillé les Gunners, les comparant à un centre de formation qui joue bien au football mais qui ne gagne pas de titre.Arsène Wenger n'a pas tardé à lui répondre, même si le manager d'Arsenal n'a pas souhaité alimenter la polémique. L'Alsacien s'est contenté de constater: "Ce sont des propos durs, pas seulement à l'égard de l'équipe mais aussi à l'égard du club, que je traiterai avec un peu de dédain. Dans le sport, tout le monde doit respecter son adversaire. La classe passe par le respect de l'autre." A bon entendeur.


DVD 1MT FR
manutdarsenal13122010twb221mt.rar
18.1 KB
https://uptobox.com/4hhdsvfuoibl
VTS_01_1.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/vtcleyuqz21p
VTS_01_2.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/avd62h9pi7gs
VTS_01_3.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/h6t6th25rw61
VTS_01_4.VOB
125.1 Mo
https://uptobox.com/1gg1o6k1bnlr

DVD 2MT Fr
manutdarsenal13122010twb222mt.rar
18.0 KB
https://uptobox.com/qrc5ku0g0qiy
VTS_01_1.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/du1cfn61sfgq
VTS_01_2.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/puc0gw6cq3hs
VTS_01_3.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/fi7cyopvikom
VTS_01_4.VOB
101.1 Mo
https://uptobox.com/i8wpda1h3bx6



Les réactions de Nani, Ji-sung Park, Chris Smalling et Dimitar Berbatov avant l’affrontement au sommet entre United et Arsenal  à Old Trafford.


Nani
"Arsenal est en forme. Ils ont évolué. C’est une bonne équipe. Je pense qu’ils sont un plus gros danger que Chelsea maintenant." (Nani-Evra, pas le même combat)
"Chelsea a perdu des matchs et fait quelques matchs nuls. Leur confiance semble en avoir pris un coup. Mais Arsenal enchaîne les victoires et être en tête du championnat vous donne beaucoup de confiance."
"Ils ont aussi un homme en grande forme avec Samir Nasri. Il est un gros danger et nous devrons nous occuper de lui lundi."
"Mais j’aime jouer contre Arsenal. J’ai joué quelques très bons matchs contre eux. La façon dont ils jouent vous donne une chance de montrer vos qualités. Les gros matchs font ressortir le meilleur de vous mêmes."

Ji-sung Park
"Tout le monde a de grandes attentes (pour le match d’Arsenal). C’est un super match de Premier League et c’est à Old Trafford, à la maison."
" Nous avons l’occasion de rester dans cet esprit de victoire. La saison est encore longue donc nous devons nous concentrer sur le prochain match, sur chacun des matchs."
"Nous pouvons gérer ces matchs importants mais nous devons bien nous préparer. J’apprécie toujours de jouer contre les grandes équipes. Arsenal en fait partie donc, je les attends avec impatience."

Chris Smalling

"Rio et Vida sont les premiers choix en défense centrale, mais je dois être prêt si l'on fait appel à moi. Je les ai regardés du banc de touche et j’ai appris des deux à l’entraînement. Je suis très heureux de la manière dont ma carrière à United se déroule. Le manager a montré de la confiance en moi et m’a donné, et à beaucoup de jeunes joueurs, une chance."
"Ça va être une période compliquée. On va devoir jouer beaucoup de matchs d’ici Noël donc, le manager va vouloir utiliser tout son effectif. "
"Samir Nasri a définitivement prouvé cela [qu’il est l’un des meilleurs joueurs du championnat]. C’est un joueur clé et nous devrons le surveiller. Il est tellement à l’aise avec le ballon. Je l’admire vraiment mais vous ne pouvez pas juste parler d’un seul joueur quand vous parlez d’Arsenal."
"Nous n’avons en revanche aucune raison de les craindre. Nous aurons plus de 70 000 supporters pour nous soutenir. Ils devraient être plus intimidés que nous."
"Le match de lundi est énorme et nous voulons faire passer un message. C’est le moment pour nous d’avancer."

Dimitar Berbatov

"Avec les buts que nous avons marqués c’est stupide de dire que Manchester United n’est pas un concurrent pour le titre. Ceux qui le penseraient devraient se sentir gênés parce que c’est Manchester United, et les meilleurs joueurs du monde y jouent."
"C’est ouvert mais tout peut arriver. Le football que propose Arsenal est génial. J’aime les voir jouer et la façon dont ils jouent, parce qu’ils contrôlent le ballon et essaient de créer du beau jeu."
"Ça marche pour eux, mais ils vont devoir faire face à de gros tests maintenant. Ils doivent nous affronter nous, donc comme je l’ai dit ça va être un grand match."


No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED