Tuesday, September 16, 2025

Champions League 2025 2026 8 Goals Thriller Juventus Borussia Dortmund


Group Stage
16 septembre 2025
Juventus Stadium

FR
CL.2025.2026.Juventus.Bvb.FR.twb22.mp4
3.07 Go https://1fichier.com/?342scu0l5r3bmxy5j17h

L’autre grand match opposait la Juventus au Borussia Dortmund. Deux clubs historiques de la compétition. Et ce sont les Italiens qui se distinguaient les premiers avec Khéphren Thuram, dont la frappe était claquée par Gregor Kobel (4e). Le club allemand allait ensuite prendre le contrôle du ballon, mais les Turinois restaient plus inspirés avec cette tête de Loïs Openda qui terminait dans le petit filet (22e), avant que Kenan Yildiz voie sa reprise être contrée (31e). Juste derrière, c’est Jonathan David qui prenait sa chance et son tir passait au-dessus du cadre (32e). Les Turinois manquaient un peu de tranchant dans le dernier geste pour faire basculer le match en leur faveur, mais le score était de parité à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Allemands allaient revenir avec un bien meilleur visage.


Très vite, Maximilian Beier allait accrocher le poteau après un bon ballon en profondeur de Julian Ryerson (51e). Juste derrière, les Marsupiaux allaient prendre l’avantage. Alerté plein axe devant la surface italienne par Serhou Guirassy, Karim Adeyemi concluait d’une frappe croisée (1-0, 53e). Et ce match allait sombrer dans la folie. Trouvé sur la gauche devant la surface par Joao Mario, Kenan Yildiz égalisait d’un magnifique missile se logeant sur la droite du but (1-1, 64e). Mais le Turc n’avait pas le temps de célébrer puisque d’une jolie frappe de l’extérieur de la surface, Felix Nmecha remettait les Allemands (2-1, 65e). Mais ce n’était pas pour longtemps. Mis sur orbite par Kenan Yildiz, Dusan Vlahovic allait ajuster Gregor Kobel (2-2, 68e). Dortmund n’avait pas dit son dernier mot et sur une incursion sur la droite de la surface, Yan Couto allait conclure à son tour (3-2, 75e). En fin de partie, Ramy Bensebaïni marquait un penalty pour enfoncer les Piémontais (4-2, 86e). Dans les dernières minutes,












3 comments:

  1. Merci pour ce match. Vlahovic est en train de démontrer qu'il est vraiment exceptionnel en tant que "super sub" alors qu'il n'est pas très bon en étant aligné dès le début d'un match. La Juve qui est sponsorisée notamment par Jeep et qui fait un 4-4. Beau clin d'oeil.

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup pour ce match. Très belle remontée de la part de la Juve. Deux remontées en quelques jours. Incroyable !
    Tintin200

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED