L'ASSE n'est pas encore guérie... Pour sa toute première sortie de cette saison 2025-2026 de Ligue 2, l'écurie du Forez a affiché un visage plutôt séduisant en Mayenne. Au Stade Francis-Le-Basser, les hommes d'Eirik Horneland ont dominé les Tangos dès le coup d'envoi et ont déployé plusieurs actions très intéressantes sur le plan offensif. Problème, les Verts ne sont pas encore totalement guéris sur le plan défensif. Mickaël Nadé s'est montré coupable sur les deux buts premiers buts lavallois, Dennis Appiah a éprouvé les plus grandes difficultés face à Williams Kokolo dans son couloir, et Gautier Larsonneur a cédé sur un coup de billard à quelques petites minutes du terme. Qu'on se le dise, les Verts doivent encore sérieusement progresser défensivement !









thank's a lot
ReplyDeleteMerci pour cette vidéo. Michel Le Milinaire serait fier : son Stade Lavallois tient toujours la route et ils sont toujours biberonnés au L*ctel !
ReplyDeleteMichel la legende Breizh
DeleteS'appellait pas Stade Le Millenaire le stade avant??
ReplyDeleteJe ne me souviens pas si le stade avait porté le nom du regretté Michel le Milinaire. Sur Wiki par contre, il est dit :
Delete"Une statue en bronze de l'entraîneur historique Michel le Milinaire est au programme avec un financement participatif."
Pour ma part, j'ai été un p'tit gars d'Angers pendant quelques années durant mon adolescence et j'ai même passé deux ans en pensionnat où j'avais une vue sur le stade du SCO depuis ma chambre.
J'avais assisté à quelques matchs. C'était du temps (début années 90) où le SCO jouait en vain les barrages pour monter en L1 puis il a fallu que j'en parte pour que des années plus tard, ils y arrivent.
Y avait aussi non loin de là, Ancenis qui performait en L2 à cette même époque.
Mais en cours de récré au lycée, je discutais avec des Lavallois qui me demandaient si je pensais que leur club allait remonter et se retrouver en L1 comme au bon vieux temps !
Laval attend toujours mais à mon avis, il n'est pas exclu qu'ils arrivent à créer la surprise dans les prochaines saisons.