Thursday, July 17, 2025

Brasileirao 2025 Santos Flamengo

      

14e journee
16 juillet 2025
Vila Belmiro

PORT full
Brasileirao.2025.Santos.Flamengo.PORT.twb22.mp4
5.11 Go https://1fichier.com/?8025h4z1bj7a9d6ebcre

La Coupe du monde des clubs a mis en avant les performances du football brésilien, de la présence de Fluminense en demi-finale à la victoire de Botafogo sur le PSG. Elle a aussi permis à Neymar de se refaire une santé. Blessé une large partie de la saison, l'ancien joueur du Barça et du PSG a profité de la coupure du championnat auriverde pour se remettre pleinement de sa blessure aux ischio-jambiers. Cela s'est fait sentir mercredi soir, avec une grande prestation du capitaine de Santos, vainqueur face au leader Flamengo (1-0), grâce à un but de Neymar en fin de rencontre.



De retour à la compétition fin mai, la star brésilienne n'avait pas franchement brillé, si ce n'est par sa nervosité, récoltant un carton rouge contre Botafogo. Cette fois, le joueur de 33 ans a fait parler son talent. À la 84e minute, dans un match longtemps cadenassé, Neymar a profité du bon travail de Guilherme côté gauche pour être trouvé au cœur de la surface de réparation, dos au but. "Ney" a effacé un premier défenseur, puis un deuxième d'un dribble précis avant de finir le travail du pied droit. "C’est Neymar, non ? Il faut toujours le marquer différemment" s'est lamenté Leo Baptista, premier défenseur battu sur l'action. "On savait qu’il pouvait faire basculer le match et comme je l’ai dit, c’était une erreur de notre part de trop le laisser. Un joueur aussi différent que lui ne peut pas avoir autant de liberté."



SANTOS: Brazão; Escobar, João Basso, Luan Peres, Souza; Rincón, Zé Rafael (Pituca), Neymar; Barreal (Robinho Jr), Guilherme (Arão), Deivid Washington (Gabriel Bontempo).
FLAMENGO: Rossi; Wesley Léo Ortiz (Léo Pereira) Danilo, Varela; Jorginho, Allan (De La Cruz), Arrascaeta (Juninho); Luiz Araújo (Everton Cebolinha), Bruno Henrique (Wallace Yan), Plata.






















1 comment:

NO LINKS ALLOWED