Quart de Finale
2 mars 2025
Ulker Stadyumu
PORT clean
Turk.Cup.2024.2025.Fener.Galata.PORT.twb22.ts
3.67 Go https://1fichier.com/?9mw39qdkwtp996rew5mf
-----
POL beaucoup de bugs tres brefs
le retour du divertissement
Turk.Cup.2024.2025.Fener.Galata.TURK.twb22.mp4
5.71 Go https://1fichier.com/?oxag7s8rnj0bodiawzk9
TURK News 03032025 afternoon 1H30
Gudem.Foot.TURK.03042025.Afternoon.twb22.mp4
2.58 Go https://1fichier.com/?mjzjh9tzuug6voload9q
Oubliez l’élimination de son club de Fenerbahçe en demi-finale de Coupe de Turquie, à domicile, face à l’ennemi de toujours (1-2), mercredi soir. Ce jeudi, on ne parle plus que de son agression contre son homologue de Galatasaray, Okan Buruk, à qui il a pincé le nez à la fin de la rencontre. Digne des plus belles prestations théâtrales, Buruk s’est écroulé et s’est roulé par terre, comme si la foudre l’avait frappé au plus profond de sa chaire. Le geste de l’ancien entraîneur de Chelsea n’a pas du tout plu aux dirigeants de Galatasaray qui s’en sont pris vertement à lui à la fin du match. « Ce n’est pas seulement une attaque contre Galatasaray, mais aussi contre le football turc, a assuré le vice-président de Galatasaray, Metin Öztürk, dans des propos relayés par L’Equipe. Je ne sais pas d’où vient le courage de José Mourinho. Il insulte la Turquie. »
Ce n’est pas la première fois que Mourinho fait des siennes en Turquie, où il est arrivé en début de saison. Accusé d’avoir tenu des propos racistes par les dirigeants de Galatasaray, le Portugais avait écopé de quatre matchs de suspension en février. « Comment peut-il faire cela ? Où pense-t-il que se trouve la Turquie ? Je suppose qu’avant la Fédération, l’administration de Fenerbahçe infligera les sanctions nécessaires », a ajouté Ozturk.
Fenerbahçe: İrfan Can Eğribayat, Çağlar Söyüncü (Mert Müldür dk. 64), Milan Skriniar, Yusuf Akçiçek, Oğuz Aydın (Dusan Tadic dk. 79), Fred, Sofyan Amrabat, Filip Kostic (Allan Saint-Maximin dk. 65), Sebastian Szymanski, Anderson Talisca, Youssef En-Nesyri (Edin Dzeko dk. 75)
Galatasaray: Günay Güvenç, Kaan Ayhan, Davinson Sanchez, Abdülkerim Bardakcı, Eren Elmalı, Lucas Torreira, Mario Lemina (Przemyslaw Frankowski, dk. 62), Gabriel Sara, Yunus Akgün (Roland Sallai dk. 77), Barış Alper Yılmaz (Ahmed Kutucu dk. 86), Victor Osimhen (Alvaro Morata dk. 86)
Merci!
ReplyDelete