Tuesday, April 8, 2025

Champions League 2024 2025 Arsenal Real Madrid


Quart de Finale Aller
8 avril 2025
Emirates Stadium

FR
C1.2024.2025.Arsenla.Real.FR.twb22.1MT.ts
1.09 Go https://1fichier.com/?su4btrstx7gzri9rljmk
C1.2024.2025.Arsenla.Real.FRBEL.twb22.2MT.mp4
1.88 Go https://1fichier.com/?guj9r035lgd3jenjuzbt

Avant le quart de finale aller face aux Merengues, mardi 8 avril, Declan Rice n’avait encore jamais marqué deux fois dans le même match ni inscrit le moindre but sur coup de pied arrêté tout comme celui qui voulait les tirer en EDF. Le milieu de terrain d’Arsenal a réalisé les deux un inimaginable doublé sur coup franc pour permettre à son équipe d’obtenir une éclatante victoire face au Real (3-0). Le tout sous les yeux médusés de Roberto Carlos, légende du club madrilène et spécialiste de l’exercice, présent dans les tribunes de l’Emirates Stadium.


Super Deporte, évoque une "raclée" et affirme que le Real "tombe encore un peu plus dans la crise", cinq jours seulement après sa défaite à domicile contre Valence (1-2). La télévision espagnole n’a pas été en reste. Dans l’émission El Chiringuito, on parle d’"une débâcle historique" et d’un véritable "drame à Londres". Marca, sur son site, enfonce le clou, "Un Real Madrid terrible, plat, sans idées, sans plan, sans jeu, qui a été sauvé par Courtois d'une défaite encore plus grande.". Sur son site, AS compare le Real Madrid à "une passoire largement dépassée", parlant d’un "naufrage total". "C'était encore une fois un Madrid sans idées claires. 









 









































2 comments:

  1. Le grand retour du Real Madrid Pathétique. Une équipe dans l'ensemble totalement fantomatique, des changements catastrophiques. Félicitations à Arsenal, on verra ce que le Real fera au retour mais je n'y crois pas du tout !
    Tintin200

    ReplyDelete
    Replies
    1. un peno une expulsion uefa puis un but rapide ce ne serait pas la premiere fois

      Delete

NO LINKS ALLOWED