Group Stage Day 6
11 decembre 2024
Juventus Stadium
FR
L.2024.2025.Juventus.City.FR.twb22.mp4
2.77 Go https://1fichier.com/?d4jn74fvnrkkhjk6hlqc
C’est d’abord Kenan Yildiz qui donne le premier coup de fouet : appliqué comme il faut, sa frappe de l’extérieur – de la surface et du pied – vient mourir au ras du poteau (19e). Face à des Bianconeri agressifs à souhait (M. Turpin peut en attester après le choc face à Koopmeiners), City n’a pas grand-chose à mettre dans la balance. Et quand le duo De Bruyne-Haaland retrouve du liant, avec une passe sublime du Belge, c’est Michele Di Gregorio qui sort les couverts.
Pour passer à table, il fallait attendre la seconde période, le temps que les Juventini sortent les bicyclettes. Federico Gatti est le premier à se mettre en selle, dépassant sa fonction de défenseur rustre.
Sa tentative acrobatique est repoussée par Ederson, mais quand Yildiz remet dans la boîte, le gardien brésilien ne peut que rentrer dans le but sur la tête de Dusan Vlahović (1-0, 53e). Rebelote avec les substitutes américains 20 minutes plus tard : Timothy Weah sert Weston McKennie qui crucifie les ambitions citizens au bout d’un contre de haute volée (2-0, 75e). Les réactions plus ou moins convaincantes de Doku, Silva, De Bruyne et Gündoğan – repoussée par une superbe horizontale de MDG – n’y changeront rien : ça sera soupe à la grimace pour les ouailles de Pep Guardiola, qui devront retrouver le chemin de la victoire contre Paris ou Bruges pour s’assurer un avenir.
Juventus : Di Gregorio – Savona, Kalulu, Gatti, Danilo – Locatelli, Thuram (McKennie, 69e) – Conceição (Weah, 69e) , Koopmeiners, Yildiz (Mbangula, 85e) – Vlahović (Douglas Luiz, 85e). Entraîneur : Thiago Motta.
City : Ederson – Walker, Dias, Gvardiol – Gündoğan, Lewis – Silva, De Bruyne, Grealish (Nunes, 87e), Doku (Savinho, 79e) – Haaland. Entraîneur : Pep Guardiola.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED