Conference Ouest
Group Stage
4e journee
4 novembre 2024
PORT
AFC.CL.2024.2025.Al.Hilal.Esteghlal.PORT.twb22.mp4
3.25 Go https://1fichier.com/?8rjhyhg5mquaeq77b6yx
Aleksandar Mitrović est le bourreau d’Esteghlal Téhéran. Le club iranien a vécu un calvaire face à l’attaquant serbe, auteur d’un triplé lors du succès d’Al-Hilal ce lundi 4 novembre 2024 sur le score de trois buts à zéro. Les hommes de Jorge Jesus ont plié le match dès la première période en inscrivant deux buts par leur buteur serbe aux 15e et 33e minutes.
L’ancien attaquant de Fulham est revenu en seconde période en corsant l’addition à la 74e minute. Il confirme sa grande forme, lui qui a claqué 17 buts et a livré 3 passes décisives en 17 matchs disputés toutes compétitions confondues.
Pour sa deuxième apparition depuis son retour de blessure, Neymar est sorti après trente minutes, touché à une cuisse, lors de la rencontre de Ligue des champions asiatique entre Al-Hilal et Esteghlal FC, ce lundi. Entré à la 57e minute du match de Ligue des champions asiatique face à Esteghlal FC (Iran) ce lundi, Neymar est sorti dépité trente minutes plus tard, touché à une cuisse. Deux semaines et deux petites entrées en jeu après son retour de blessure, le Brésilien d'Al-Hilal retourne donc à l'infirmerie. Avant son alerte musculaire, Neymar avait réussi à faire lever tout un stade avec un de ses coups du sombrero dont il a le secret.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED