Friday, September 27, 2024

Mozzart SuperLiga 2024 2025 Večitom Derbiju FK Partizan FK Crvena zvezda

 

32e journee
23 septembre 2024
Stadionu Humskoj


Enregistrement difficile 2 essais et toujours pas de son supposé
être Russe. . La bande 2MT est alternative pour 10 dernieres mnts manquantes
Serbia.2024.2025.Partizan.Red.Star.twb22.ts
2.63 Go https://1fichier.com/?gspjb6jfkdhgr640ln9w
-----
Serbia.2024.2025.Partizan.Red.Star.twb22-2MT-1.ts
525.63 Mo https://1fichier.com/?7cy17i0x1umoq0vkdwxq
Serbia.2024.2025.Partizan.Red.Star.twb22-2MT-2.ts
956.16 Mo https://1fichier.com/?kmqqotorz8yvk87tj0vl

Envahissement de terrain, supporters dans le vestiaire, entraîneur agressé, pluie de démissions à venir… Ce 174ème derby de Belgrade restera comme l’un des plus choquants pour le Partizan après son humiliation subie à domicile (0-4) contre l’Etoile rouge. Une crise sportive qui laissera des traces.  On sait depuis longtemps que le football s’accompagne de grandes passions, notamment les matchs de derby, mais parfois de grandes passions peuvent se transformer en une grande bagarre. Et parmi les grandes joutes que ce sport connaît, le derby de Belgrade est l’une des plus violentes. Lundi soir, le Partizan Belgrade accueillait son rival de l’Etoile rouge, sur la pelouse du Stadion Partizana dans le cadre de la 9ème journée de la SuperLiga serbe. Et ce lundi 23 septembre restera une date noire dans l’histoire du football serbe pour plein de raisons, à commencer le score final. Les Rouge et blanc ont dominé et surclassé leur rival dans ce 174ème Derby éternel. Cherif Ndiaye a inscrit un triplé (le deuxième joueur de l’Etoile à le faire), bien imité par Silas. Il s’agit de la défaite la plus lourde des Noirs et Blancs dans l’histoire du club contre le plus grand rival. Voilà ce qui explique la raison du grand mécontentement des supporters. Cela fait partie d’une rage accumulée face au mauvais travail de la direction, aux mauvais résultats et aux événements du club.


Fudbaleri Crvene zvezde su zabeležili najubedljiviju pobedu u svojoj istoriji u Humskoj protiv Partizana, pošto su u 174. večitom derbiju slavili sa 4:0, čime su obrukali svog rivala. Heroj ovog trijumfa je Šerif Endiajea koji je postigao tri gola, dok je jedan bio delo Silasa. Godinama unazad otkako Zvezda igra u Ligi šampiona i Evropi, važile su glasine da je znatno jači rival. Ipak, Partizan je uvek pronalazio snagu, pogotovo na svom terenu da uzvrati najvećem rivalu, koji je bio i daleko favorizovan.  Posle 0:4 crno-beli su ostali bez trenera i stručnog štaba, jer je Aleksandar Stanojević podneo ostavku dok uprava kukavički ćuti, a Jegor Prucev je izjavio da mu je drago što je dobio priliku da igra i zabeleži asistenciju na utakmici protiv crno-belih.















 





No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED