Saturday, September 7, 2024

Ladies First: Olympics 2020 Final Canada sweden

 

Finale
6 aout 2020
International Stadium Yokohama

ENG
Women.Olympics.2020.Final.Sweden.Canada.ENG.twb22.mp4
4.59 Go https://1fichier.com/?9m8m5uwaut4b0awh97rx

Après s'être contentée de la médaille de bronze aux Jeux de Londres et de Rio, l'équipe canadienne de soccer féminin repartira de Tokyo avec la médaille d'or au cou.Christine Sinclair et compagnie ont vaincu la Suède par la marque de 1-1 (3-2 t.a.b.), vendredi, au terme d'un match âprement disputé. "Je n'aurais pas voulu gagner l'or avec aucun autre groupe de joueuses. D'accomplir ça avec mes meilleures amies, c'est incroyable. Depuis le temps que j'en rêvais", a dit la capitaine de l'équipe unifoliée. Je savais qu'on avait ce qu'il fallait pour gagner et on l'a prouvé aujourd'hui. Ces joueuses traverseraient un mur de briques pour leur pays, elles le méritent tellement!


En temps réglementaire, un tir de pénalité de Jessie Fleming a annulé l'ouverture du score de Stina Blackstenius, qui a mené à une conclusion en tirs de barrage. La gardienne Stephanie Labbé a effectué deux arrêts, tandis que Julia Grosso a réussi le tir gagnant pour ainsi inscrire son nom dans l'histoire à jamais."C'est complètement fou! Je suis juste contente qu'on ait gagné, mais je n'ai pas de mots pour exprimer ma fierté", a déclaré l'auteure du but vainqueur. La médaille est plutôt lourde, mais j'ai hâte de la montrer à mes amis et ma famille. Je n'ai pas encore eu la chance de leur parler, a pour sa part confié Fleming.




















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED