Friday, August 30, 2024

Intercontinental Youth 2023 2024 Flamengo Olympiakos


Finale
24 aout 2024
Maracana

GREEK  cadeau de Francky33 merci à lui
Intercontinental.Youth.2023.2024.FlamengoOlympiakos.GREEK.Francky33..mp4
3.79 Go https://1fichier.com/?dnvhikygahs0710ebmb1
-----
ESP
Intercontinental.Youth.2023.2024.Flamengo.Olympiakos.ESP.twb22.mp4
2.99 Go https://1fichier.com/?d84iwimuuhte45vofhuk 

Les Jeunes de l'Olympiakos sont passés à un cheveu d’atteindre le sommet du football mondial, devant 45 000 spectateurs. Lors de la finale de l’Intercontinental U20 au Maracanã contre le CR Flamengo, Prekates a touché le poteau à la 88e minute, ce qui aurait pu être le but décisif, mais à la 90e+2e minute, Felipe Teresa a trouvé le chemin des filets pour assurer la victoire de l’équipe brésilienne. Malgré la supériorité de l’équipe pendant la majeure partie du match et l’ouverture du score par Liatsikouras à la 54e minute, l’équipe de Sotiris Silaidopoulos n’a pas réussi à réaliser le miracle. Ils ont encaissé deux buts avant le coup de sifflet final (l’égalisation à la 73e minute par Caio Garcia) et ont subi une défaite, mais ils sont sortis du terrain la tête haute.


Flamengo (F. Luis): Dyogo Alves, Sales (86’ Da Mata), Iago, Victor, Ze Welinton (61΄ Jean Carlos), Joao Alves (61’ Caio Garcia), Ryan Lucas, Guilherme (65’ Felipe Teresa), Matheus Goncalves, Wallace Yan, Ogundana (86’ Adriel)
OLYMPIACOS (S. Silaidopoulos): Botis, Koutsidis, Dama, Prekates, Alafakis, Liatsikouras, Mouzakitis, Bakoulas, Papakanellos, Pnevmonidis, Kostoulas.


































14 comments:

  1. Bonjour. J'ai la version grecque si besoin (MEGA TV). Cordialement.

    ReplyDelete
  2. ah cool oui ce serait sympa. Devaient etre decu apres cette grosse saison passée les Grecqs. Je te citerai evidemment

    ReplyDelete
  3. Pas de soucis. Je t'envoie le lien dès que c'est bon.

    ReplyDelete
  4. Voici le lien
    https://disk.yandex.com/i/fzwmneD-gaKxgQ

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci. je remonterai le post ce vendredi tranquille
      tres rapide a telecharger

      Delete
    2. Voila j'ai remonté le post. Je l'ai mit avec ton tag regarde la premiere capture. Si ca te derange que je l'ai mit sur 1fichier dis moi

      Delete
  5. merci encore. si tu as encore des matchs ou show de trucs qui changent des lugues habituelles pas de souci

    ReplyDelete
  6. Pas de problème ! Je te préviendrai à l'occasion si j'ai quelques pépites à faire tourner !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ouais ca rapporte rien les downloads a part ceux qui bossent pour filejoker...

      Delete
    2. cool il est facile de remarquer que j'affectionne ce qui sort des sentiers battus. football pour tous pas comme les charlatans de l'uefa

      Delete
  7. j'avais le temps de te mettre un petit tag surtout

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED