Saturday, July 6, 2024

Copa America 2024 Canada Venezuela


Quart de Finale
5 juillet 2024

FR (Canada) 1MT & Pre Match
Copa.America.2024.Canada.Venezuela;FRCAN.twb22.1MT.mp4
2.57 Go https://1fichier.com/?h42savxrstj3beta6iik

OMM si tu as la 2e MT et les penos  (de RDS) envoie ca m'a vraiment enervé que cette programmation de ce match là en particulier ait foiré d'autant plus que les autres ca allait. Surtout pour la joie de nos commentateurs préférés. Ca fait plaisir pour eux

GERM 2MT & EXTRA TIME
Copa.America.2024.Canada.Venezuela;GERM.twb22.2MT-1.ts
2.01 Go https://1fichier.com/?hkagr2wy5056fmxhll9r
Copa.America.2024.Canada.Venezuela;GERM.twb22.2MT-2.ts
1.10 Go https://1fichier.com/?hz899do2xkg4swwh82g9
-----
GERM resume 20mnts
Copa.America.2024.Canada.Venezuela;GERM.twb22.Resume.mp4
800 Mo https://1fichier.com/?vtu70b7txgahzkvb9zl9

Des courses effrénées. Du jeu spectaculaire. Du chaos, des chances ratées, des buts. Et pour finir, une séance de tirs au but au drame de tous les instants, qui a vu le Canada remporter sa place en demi-finale de la Copa América. Non, vraiment, tout y était, dans ce quart contre le Venezuela à Arlington, au Texas. Maxime Crépeau, après son erreur sur le but égalisateur des Vénézuéliens, a montré que ses nerfs étaient faits d’adamantium en bloquant deux penaltys.


Le comble de la joie pour les Québécois ? Moïse Bombito, qui avait été à la source de la bourde permettant au Venezuela de faire 1-1 à la 64e, a marqué le premier tir de pénalité de sa carrière professionnelle. Et qui d’autre qu’Ismaël Koné, dans la ronde de tirs en mode mort subite, pour réussir le tir final, tout en douceur, et porter le Canada en demi-finale. « Tu vois le sourire sur mon visage ?, a répondu Koné devant le journaliste Matthew Scianitti. C’est ce que ça représente de jouer pour mes frères. […] Cette fraternité, elle veut tout dire pour moi. On a encore un long chemin devant nous, et on veut montrer au monde ce qu’on est capables de faire. »

« Les émotions sont encore hautes !, a lancé le gardien québécois au micro de TSN, après la rencontre. […] Tout le monde doit réaliser que ce pays, et ses joueurs, méritent le respect. On dit “ah, ces Canadiens…”. Eh bien ces Canadiens sont semi-finalistes. »

« La meilleure façon d’aller chercher ce respect, c’est en gagnant des matchs, a estimé Marsch. On méritait de gagner ce match, même si c’est un nul ! Les penalties, c’est 50-50. On était la meilleure équipe. »




























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED