Thursday, May 16, 2024

Ligue 1 2023 2024 OGC Nice PSG

 

Match en Retard
32e journee
16 mai 2024
Allianz Rivera

FR
L1.2023.2024.Nice.Psg.FR.twb22.mp4
3.19 Go https://1fichier.com/?fkdoe7otmqar9jw4ag1r

Buteur avec le PSG lors de la victoire sur la pelouse de l’OGC Nice (2-1) en match en retard de la 32e journée de Ligue 1, Yoram Zague, a estimé, mercredi 15 mai, le jour de ses 18 ans, qu’il ne pouvait « pas rêver mieux ». « Titulaire avec mon club de cœur et marquer le jour de mes 18 ans, c’est un rêve éveillé » a estimé après la rencontre, le jeune défenseur pour qui c’était la quatrième titularisation cette saison. Buteur à la 23e minute sur un service d’un autre jeune, Bradley Barcola, 21 ans, Zague n’a même pas eu le temps de savourer son premier but en Ligue 1. « C’est allé vite » a-t-il décrit. « Je crois que je ne célèbre même pas : je me dirige vers le banc, mais je n’ai pas le temps de célébrer, parce que le match continue. »


Arnau Tenas, autre jeune pousse du PSG (22 ans), préféré dans les cages au titulaire habituel, Gianluigi Donnarumma, l’aurait fait pour lui. « C’est magnifique : c’est un bon garçon, très gentil. C’est mon ami. C’est un cadeau pour lui ce soir : jouer et marquer, franchement félicitations » s’est réjoui en français, le portier espagnol. Au-delà du seul cas de Yoram Zague, Luis Enrique a profité des performances de ses jeunes face à Nice pour en inciter d’autres à pousser les portes du centre d’entraînement des champions de France. « Les jeunes de la génération 2006 comme Yoram montrent que le PSG est un club très intéressant pour eux », a estimé l’entraîneur parisien.






























 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED