Demie Finale Aller
2 mai 2024
Olimpico
FR
EL.2023.2024.Roma.Leverkusen.FR.twb22.mp4
5.25 Go https://1fichier.com/?6hb8lxk7klpkynb9u1zn
Et de 47 pour Xabi Alonso et sa bande. Impitoyable, le Bayer Leverkusen l’a emporté sur l’AS Rome dans la capitale italienne, ce jeudi 2 mai, lors de la demi-finale de Ligue Europa (0-2). Le récent champion d’Allemagne s’offre donc un 47e match de suite sans défaite et peut, plus que jamais, rêver de triplé. Et de 47 pour Xabi Alonso et sa bande. Impitoyable, le Bayer Leverkusen l’a emporté sur l’AS Rome dans la capitale italienne, ce jeudi 2 mai, lors de la demi-finale de Ligue Europa (0-2). Le récent champion d’Allemagne s’offre donc un 47e match de suite sans défaite et peut, plus que jamais, rêver de triplé. Leverkusen peut toutefois nourrir quelques regrets : supérieurs dans tous les domaines, ils auraient pu repartir de Rome avec un avantage beaucoup plus net, tant ils ont dominé leurs adversaires, particulièrement après l’ouverture du score.
Vraiment le Bayer Leverkusen est une équipe impressionnante. Toujours pas de défaite durant cette saison toutes compétitions confondues, qui peut réellement les arrêter.
ReplyDeleteTintin200
Deletecette histoire d'invincibilté me semble risquée forcer en bundesliga comme à Stuttgart est un jeu dangereux quand il y a une demie de coupe d'Europe à suivre. C'est passé c'est bien mais attention
Delete