Wednesday, January 17, 2024

Croky Cup 2023 2024 Derby Flamand La Gantoise Club Brugge

 

Quart de finale
16 janvier 2024

FR (Belge)
Croky.Cup.2023.2024.Gantoise.Brugge.FR.twb22.mp4
3.62 Go https://1fichier.com/?dth4p2lrb4b5x11dxvwz

Pour cette affiche, Hein Vanhaezebrouck n’a pas pu compter sur Hyun-Seok Hong, Tsuyoshi Watanabe, Tarik Tissoudali et Nurio Fortuna appelés en équipe nationale. Il a aussi enregistré les forfaits d’Andrew Hjulsager et Jordan Torunarigha remplacés par Brian Agbor et Bram Lagae. À Bruges, Ronny Deila a également été privé de deux internationaux, Dennis Odoi et Raphael Onyedika. Le Norvégien a titularisé Maxim De Cuyper sur son mauvais pied au poste de latéral droit et Casper Nielsen au milieu de terrain.


En début de rencontre, les deux équipes ont accumulé les maladresses. Le Club, qui pesait sur un trio défensif gantois inédit, a patienté avant que Thiago ne conclue un cafouillage (18e, 0-1). Le Brésilien a gâché la première de Daniel Schmidt, qui venait de remplacer Davy Roef, blessé aux ischio-jambiers (14e). Les Buffalos ont bien essayé de répliquer mais leur triangle au milieu de terrain formé de Sven Kums, Julien de Sart et Pieter Gerkens n’a pu amener qu’une timide tentative d’Hugo Cuypers (29e).


A la pause, les supporters gantois ont allumé des feux d’artifice à l’extérieur du stade pour encourager leurs joueurs, qui ont poussé les Brugeois dans leur surface sans parvenir à produire d’occasions franches. Finalement, Gift Orban a manqué l’égalisation lorsqu’il s’est retrouvé face à Simon Mignolet (77e). Dans le temps additionnel, Matisse Samoise a hérité de deux possibilités d’arracher les prolongations mais Jorne Spileers a sauvé les Brugeois à même la ligne (90e+2).













No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED