Thursday, January 18, 2024

Coupe d'Afrique des Nations 2024 Cote d'Ivoire Nigeria


Group Stage
2e journee
18 janvier 2024

FR with full ENG South Africa Prematch
CAN.2024.Cote.Ivoire.Nigeria.FR.twb22.mp4
6.24 GB https://1fichier.com/?rls54ngcmyeso6l3m8f6

 La donne était simple pour la Côte d'Ivoire. Après son succès convaincant face à la Guinée-Bissau (2-0) en ouverture de « sa » Coupe d’Afrique des nations, le pays hôte pouvait valider sa qualification pour les 8es de finale en cas de victoire face à une sélection nigériane plongée dans le doute, quelques jours après ses débuts manqués face à la Guinée équatoriale (1-1). Mais les Éléphants, intéressants dans les intentions en première période, ont signé une bien mauvaise seconde mi-temps pour laisser les trois points de la gagne à des Super Eagles qui avaient choisi de procéder en contres, ce jeudi 18 janvier à Abidjan. Sur un penalty obtenu dans le combat par Victor Osimhen, le capitaine William Troost-Ekong a inscrit l’unique but de la rencontre (0-1, 54').











































2 comments:

  1. Salut à toi, thewildbrunch22.
    J'aimerais savoir si tu avais enregistré le match d'hier entre l'Egypte et le Ghana. Pour ma part, je n'ai pas pu. Si tu l'as fait, je t'en remercie, cela m'aidera à compléter mon dossier CAN 2023.
    Continue comme ça, tu fais un travail monstre.
    Bonne journée à toi
    Cordialement

    ReplyDelete
    Replies
    1. je l'ai mit. il me fallait un replay pour un morceau manquant

      Delete

NO LINKS ALLOWED